Jamel Debbouze : Florence Foresti taclée par les médias, il vole à son secours sur Twitter

Ecrit par

Tancée par la presse après son attitude qui aurait été hautaine au Festival de Ramatuelle, Florence Foresti a reçu le soutien aujourd'hui de son ami Jamel Debouzze, qui jure haut et fort qu'elle est "la plus avenante" des artistes reçus au Marrakech du Rire.

Sale temps pour Florence Foresti, taclée le week-end dernier par certains médias pour de supposées caprices de stars lors du Festival de Ramatuelle. Parmi les griefs notamment reprochés à l'humoriste : son refus d'être photographié par les journalistes ainsi que son absence à la soirée de gala organisée traditionnellement par le Festival. Une attitude hautaine aussitôt démentie par l'organisation dans un communiqué, qui révélait entre autres que la reine de l'humour avait décidé de se rendre à la soirée "incontournable du Festival de Ramatuelle" le lendemain en compagnie de mécènes "tous heureux de la recevoir". Face à la vague de critiques, cette dernière vient de recevoir un autre soutien de poids.

Sur Twitter, son ami Jamel Debbouze, avec qui elle a notamment partagé l'affiche du film "Hollywoo", est venu à son secours : "Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au MDR. Ceux qui l'ont rencontrée le savent... JD". Par MDR, comprenez le Marrakech du Rire, où la comique vient régulièrement se produire. Suffisant pour atténuer la fronde anti-Foresti de quelques médias ? On en doute…Et on n'ose imaginer à quel point ceux-ci l'auraient attendu au tournant si la Lyonnaise avait accepté de prendre la succession des Guignols de l'Info à la rentrée (en échange de 5 millions d'euros selon le magazine Society !). Canal + et Vincent Bolloré devront se contenter de cette parodie de "Salut Les Terriens" et de Thierry Ardisson, réalisée par cette-même Florence Foresti. Pensez-vous les critiques envers Florence Foresti injustes ?