Jamel Debbouze VS David Douillet : Le biopic envisagé par Pierre Niney dans Castings

Ecrit par

Dans le dernier épisode de Casting(s), programme court créé par Pierre Niney, l’acteur tente de décrocher le rôle d’un double-biopic douteux : celui de Jamel Debbouze et David Douillet.

Comme chaque année à cette période, le Grand Journal de Canal + a pris ses quartiers sur la croisette pour couvrir le prestigieux Festival de Cannes. Ce déménagement temporaire a également occasionné le retour à l’écran de Casting(s), le programme court humoristique de Pierre Niney. Dans le dernier épisode, l’acteur tente de décrocher le rôle principal d’un double-biopic surprenant : celui de Jamel Debbouze et David Douillet. Il essaye tant bien que mal de convaincre un directeur de casting en affrontant un judoka catégorie poids lourds. Après l’épisode de Casting(s) dans lequel Pierre Niney tente de séduire la cougar Isabelle Nanty, meltyBuzz vous propose de découvrir cette nouvelle vidéo hilarante.

Plaqué au sol à chaque tentative, couvert de sueur, la main soigneusement rangée dans le pantalon façon Jamel, l’acteur de "Un Homme Idéal" fait tous les efforts possibles avant d’abandonner et de proposer d’autres idées de fusions de scenarii complètement saugrenues : Spider-Man et Bourville, Brice de Nice et Dr. House ou encore Charlie Chaplin et Taxi Driver. Diffusée chaque jour durant Le Grand Journal du Festival de Cannes, la série compte déjà un gros buzz à son actif : l’épisode du 13 mai de Casting(s), dans lequel Marion Cotillard rappait sur Nekfeu face à Orelsan, a fait le tour du web en quelques heures. De quoi assurer un bel avenir au programme court, absent des écrans depuis le Festival de Cannes 2014 ! Que pensez-vous de Casting(s) ?

Source : canal +