James Arthur s'excuse publiquement sur le plateau de X Factor

Ecrit par

James Arthur était présent hier soir sur le plateau de X factor et a présenté des excuses publiques suite à son comportement de ces derniers mois.

La fin de l'année a été assez difficile pour James Arthur et ses tweets foudroyants ne l'ont pas aidé à remonter la pente. L'ancien finaliste de la neuvième édition de X Factor a présenté ses excuses sur le plateau du télé-crochet hier soir. Sorti grand vainqueur de l'émission il y a un an, la reprise du titre de Shontelle, sortie après sa victoire s'est classée en haut de la liste des charts de l'autre côté de la manche avec 1 million d'exemplaires et son premier single intitulé "Impossible" s'était très bien vendu. Pourtant, les choses ont pris un autre tournant et se sont compliquées lorsqu'au cours d'une interview, il a remis de l'huile sur le feu dans le différend qui l'oppose à Matt Cardle, autre gagnant de la saison 7 de X factor.

Actif sur Twitter, il s'empresse de tacler les One Direction et les Boys Bands sur twitter dans un message privé à un internaute, qui s'est très vite empressé de le rendre public. Cette vague de malaises continue et s'étend à une embrouille avec un rappeur. Fragilisé par ces critiques, James Arthur annule une série d'apparitions pour la promotion de son album. Toutefois, il s'est rendu sur le plateau qui lui a porté chance hier et s'est excusé publiquement : "Cette année a été fantastique pour moi. Il y a eu des hauts incroyables et des bas terribles. J'ai fait quelques erreurs vraiment stupides. Je tiens à remercier les personnes qui me soutiennent encore et en particulier "The X Factor "de m'avoir donné l'opportunité de faire ce job de rêve. Mais je tiens surtout à m'excuser d'avoir abusé de ma position en tant que gagnant parce que je dois tout à cette émission" a-t-il expliqué. La rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir sa prestation d'hier soir sur le plateau de X Factor. Un avis sur ses excuses publiques ?

James Arthur - Recovery (extrait) par purecharts
James Arthur s'excuse publiquement sur le plateau de X Factor - photo
James Arthur s'excuse publiquement sur le plateau de X Factor - photo
James Arthur s'excuse publiquement sur le plateau de X Factor - photo