James Bond Spectre : Les coulisses du film et des photos inédites dévoilées sur Snapchat

Ecrit par

En attendant de débarquer sur le grand écran français le 11 novembre prochain, Spectre, le nouveau James Bond s'invite sur le tout petit écran, avec Snapchat !

J-16 avant la sortie du nouveau volet de la saga James Bond en France. Et le teasing s'intensifie ! Le mois dernier, Sam Smith dévoilait la chanson de James Bond Spectre...et décevait les twittos. Aujourd'hui, la rédac' de meltyBuzz a une nouvelle annonce à vous faire, concernant le film, qui ne devrait cette fois pas vous décevoir, loin de là ! Le site Deadline vient de révéler qu'une opération inédite allait associer Snapchat et James Bond le temps de 24 heures, en ce début de semaine. Les coulisses du film, des photos inédites, sans oublier des messages des acteurs principaux du film (Hi Daniel Craig, Ciao Monica Bellucci), sont à découvrir sur l'application de partage de photos et de vidéos. Mais comment faire pour accéder à tous ces contenus en attendant la sortie de Spectre sur grand écran le 11 novembre, pensez-vous ? On vous dit tout par ici !

James Bond Spectre : Les coulisses du film et des photos inédites dévoilées sur Snapchat

Pour vous mettre en mode James Bond en ce début de semaine, voici le compte qu'il faut suivre : "The Spectre Edition Discover Channel", une plateforme spécialement dédiée au film et accessible depuis ce matin 8 heures pour une durée de 24 heures. Foncez donc sur la plateforme, vous avez déjà perdu du temps ! Au sujet de cette campagne inédite, Dwight Caines, responsable de la mise en marché des films en salle pour Sony Pictures Entertainment, a déclaré : "Il s’agit d’une manière amusante pour les fans de James Bond de faire l’expérience de 'Spectre'. Pendant une journée seulement, Snapchat sera le fournisseur unique de contenus de 'Spectre', avec des photos et des vidéos des coulisses de ce film incroyable". Vous voulez prendre part à l'aventure ? C'est maintenant qu'il faut le faire ! Et ceux que James Bond fascine pour son côté homme à femmes devraient également se laisser séduire par la nouvelle tendance WTF remarquée sur Snapchat : le fait de prendre en photo ses coups d'un soir. So gentleman...ou pas ! Attendez-vous Spectre avec impatience ?