James Foley, Stefan de Secret Story, Beyoncé aux VMA, Booba en colère : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Comme chaque mercredi après-midi, la rédaction de meltyBuzz a souhaité décortiquer pour vous, les célébrités In ou Out de la semaine. Entre la vidéo de l’exécution de James Foley, Vanessa Lawrens méconnaissable sans chirurgie ou encore Booba qui critique le Ice Bucket Challenge, la semaine n’a pas été de tout repos.

Les célébrités ne se sont pas accordées de répit durant ces sept derniers jours et il faut dire que niveau buzz, il y a eu de l’action. Après avoir retenu Sara (SS8), Booba ou encore Zahia Dehar dans le buzzomètre de la semaine dernière, c’est une toute autre sélection que nous vous avons concocté. Une actualité plutôt mitigée et parfois même très triste comme la vidéo de l’exécution de James Foley dont le nom ne vous est sûrement plus inconnu. Mais ce n’est pas tout, Stefan de Secret Story, Vanessa Lawrens, Beyoncé rayonnante aux VMA ou encore Booba et The Voice Kids rejoignent notre sélection. Pour savoir pourquoi ces stars ont leur place dans les In ou les Out de la semaine, c’est par ici !

James Foley

La vidéo du journaliste disparu depuis 2012 en Syrie a choqué le monde entier : on le voit à genoux, le crâne rasé et les mains derrière le dos. Très rapidement, la vidéo a fait le tour du net et malgré la tentative de mobilisation qui s’est mise en place pour tenter de sauver le jeune homme, rien y a fait. Cette vidéo avait été tournée dans le but de répondre aux bombardements américains en Irak, et durant la quasi totalité de celle-ci c’est l’américain pris en otage qui s’exprime. Quelques secondes avant la fin de la vidéo, le djihadiste vêtu de noir adresse un message au gouvernement américain. Les images qui suivent sont d’une violence extrême : armé d’un couteau, l’homme égorge le journaliste américain. Cette séquence a fait l’effet d’une bombe sur Twitter et il est vrai que la vidéo de l'exécution de James Foley avait choqué les internautes.

James Foley, Stefan de Secret Story, Beyoncé aux VMA, Booba en colère : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Stefan

Dans l’aventure Secret Story, le jeune homme maintenant éliminé a eu un comportement très déplacé. Lors d’un jeu organisé par la Voix, il a langoureusement embrassé Jessica qui semblait plutôt bien apprécier le moment. Mais Stefan aurait-il déjà oublié sa belle amitié avec le petit ami de Jessica ? Il semblerait que Jessica aussi ait la mémoire courte, car lors du départ de son cher et tendre, la jolie brune s’était effondrée et avouait avoir perdu un être cher. Son chagrin a été de courte durée puisque 24 heures après l’élimination de Geoffrey, c’est dans les bras de son ami Stefan qu’elle se consolait. Ce rapprochement n’avait pas échappé à Julie qui l’avait déjà prévenu ‘’Geoffrey il va péter un câble Jessica’’. Lors du dernier prime, le couperet est tombé pour la footballeuse qui avait choisi de rencontrer son homme dans le sas. Geoffrey avait souhaité s'expliquer avec Jessica et leur règlement de compte avait d'ailleurs enflammé Twitter. Mais rien ne s’est passé comme prévu et le mannequin avait du remettre Jessica à l’ordre. Quant à Stefan, il semblerait que Geoffrey ait fait la paix sur Twitter mais une chose est sûre, les internautes sont ravis que le candidat soit dehors !

James Foley, Stefan de Secret Story, Beyoncé aux VMA, Booba en colère : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Vanessa Lawrens

Difficile de trouver des candidates de télé-réalité qui ne sont pas passées sur une table d'opération : on l’a compris, la tendance est aux faux seins et au botox. Les jeunes femmes sont souvent inconnues avant leur participation à une émission de télévision mais il est assez simple de fouiller dans leur passé pour y dénicher quelques trésors. C’est le cas de Vanessa Lawrens, la sublime mannequin qui avait fait tourner des têtes lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité 6. Vanessa Lawrens en avait déjà fait rougir plus d'un en s'affichant nue sur Instagram. On se souvient que de nombreux clichés sur son ancien métier de gogo-danseuse inondaient le net mais la jeune femme ne semblait pas différente et avait le même physique qu’aujourd’hui. C’est Jeremstar qui a dévoilé les photos d’un shooting photo de la belle lorsqu’elle était jeune. Cette fois, on remarque certaines différences : c’est une poitrine très petite ainsi qu'une jeune femme qui semble très prude que l’on découvre. Pas sûr que Julien Guirado serait tombé sous le charme en voyant sa douce à cette époque !

James Foley, Stefan de Secret Story, Beyoncé aux VMA, Booba en colère : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Beyoncé aux VMA

Comme toujours, la cérémonie des VMA’s 2014 était à couper le souffle : les célébrités toutes plus pimpantes les unes que les autres s’étaient préparées à cet événement. Pour l’occasion, certains d'entre eux étaient même allés un peu trop loin, comme Amber Rose qui posait à moitié nue sur le tapis rouge et avait choqué Twitter. Mais heureusement, Kim Kardashian ou encore Beyoncé étaient présentes pour faire de cette soirée un véritable plaisir des yeux car entre le décolleté vertigineux de la sexy Kim ou les courbes divines de Beyoncé, il était difficile de garder la tête froide. La chanteuse aux titres à succès tels que ‘’Drunk in Love’’, ‘’Listen’’ ou encore ‘’Single Ladies’’ a ébloui le public lors de sa performance. Comme à son habitude, elle donne toute son énergie et brille de mille feux sur scène. Pour couronner le tout, la diva est ensuite apparue aux côtés de son mari pour faire taire les mauvaises langues. Un show que les spectateurs ne sont pas près d’oublier !

James Foley, Stefan de Secret Story, Beyoncé aux VMA, Booba en colère : Le Buzzomètre de meltyBuzz
The Voice Kids

Le programme est de retour pour un concept similaire à celui des saisons précédentes à une exception près : ce ne sont des enfants qui tenteront leur chance. Jenifer, Garou et Louis Bertignac vont cette fois pouvoir juger une toute autre catégorie mais attention, les bambins sont tout aussi talentueux que leur aînés. Les prestations de certains d’entre eux ont littéralement bluffé le jury qui ne s’attendait pas à une séléction comme celle-ci. Grâce à leur interprétation, les enfants tels que Paul, Gloria, Nemo ou Maylan ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences. C’est donc un pari réussi pour TF1 qui a su combiner talent et originalité. Une chose est sûre, les chanteurs en herbe n’ont pas fini de nous surprendre. Du côté des télé-spectateurs c'est un véritable succès, et ils comptent bien suivre le parcours de ces boutchous dans l'aventure !

James Foley, Stefan de Secret Story, Beyoncé aux VMA, Booba en colère : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Booba

Vous n’êtes pas sans savoir l’ampleur que prend le phénomène de ‘’Ice Bucket Challenge’’ sur la toile. Toutes les célébrités ou presque se sont essayées à ce challenge qui a tout de même un but, pour une fois ! Chaque participant devait recevoir un seau d’eau glacée sur sa tête : une sensation pas franchement agréable mais destinée à aider les enfants atteints de la maladie de Charcot. Ce bon compromis entre amusement et solidarité semble avoir plu à de nombreux internautes qui petit à petit, se laissent tenter. Malgré tout cet engouement autour de ce nouveau phénomène, un rappeur ne semble pas y adhérer : il s’agit de BOOBA qui refuse catégoriquement d’y participer. Pourtant le duc de Boulogne avait été nominé par Karim Benzema mais l’homme n’y participera pas. Sur son compte Instagram, Booba critiquait le ''Ice Bucket Challenge'' et avait fait un petit rappel aux internautes. Sur la photo publiée sur son compte, le rappeur a dénoncé la pauvreté et les enfants qui souffrent de maladies graves dues à la déshydratation. L’interprète de 3G a donc préféré réadapter le concept en KFC Bucket Challenge qui consiste à offrir des seaux de poulet aux SDF. Une très belle initiative signée B2OBA. Quelle actu vous a le plus marqué cette semaine ?

James Foley, Stefan de Secret Story, Beyoncé aux VMA, Booba en colère : Le Buzzomètre de meltyBuzz