Jamie Dornan : Kevin Bacon veut le voir nu dans 50 Shades Darker !

L'acteur Kevin Bacon, qui poursuivait récemment un serial killer dans la série The Following, vient de lancer un vibrant appel pour plus de nudité masculine à Hollywood ! meltyBuzz vous en dit plus.
Dans une vidéo tournée pour le site US Mashable, l'acteur milite en effet pour que lui et ses collègues apparaissent aussi souvent nus dans les films et les séries que les femmes. Voilà une noble cause ! «Ce n'est pas juste ! Nous voulons aussi être nus. Il est temps de libérer le bacon. » lance-t-il dans un jeu de mot autour de son nom de famille. Et le comédien a des exemples précis en tête. Le premier qui lui vient en tête est évidemment Game of Thrones, dont le décor du mur de glace de la Garde de la nuit pourrait devenir une attraction. «Il y a au moins 2 ou 3 scènes de sexe par épisode. Est-ce que ce serait si dur que ça de montrer quelques zizis au passage ? Embauchez-moi ! Je peux jouer un sorcier nu ou quelque chose comme ça» plaisante-t-il. On le croit volontiers car comme il le rappelle, Kevin Bacon n'a pas hésité à montrer son corps dans toute sa splendeur lors d'une scène du sulfureux Sexcrimes il y a quelques années.
« C'était génial !, se souvient le comédien. Matt Dillon a vu mon pénis... » La star réfléchit ensuite à 50 Shades of Grey (dont voici les meilleures citation sur la queue de Christian Grey), le film censé être sulfureux, mais dans lequel la nudité est finalement très prude. «Pourquoi ne pas laisser Jamie Dornan retirer son pantalon ? » demande Kevin Bacon. Il est même près à prendre sa place et à incarner Christian Grey lui-même : « Le film sera une longue séquence de zoom sur mon pénis ! » propose-t-il. Pour aller toujours plus loin dans le délire, l'acteur explique avoir mis une clause spéciale dans son contrat, qui stipule qu'il doit apparaître nu dans au moins une scène de ses films ! « The Following n'avait pas un seul plan sur mon pénis, et surprise, la série a été annulée... » explique-t-il ensuite, avant de lancer le hashtag #FreeTheBacon. Pour le soutenir dans sa démarche, vous savez ce qu'il vous reste à faire !