Jay-Z et Nicolas Sarkozy violemment clashés sur Instagram

Ecrit par

Présents lors du match PSG/Barça, Nicolas Sarkozy et Jay Z se sont apparemment bien entendus. Sur les réseaux sociaux, les photos de leur rencontre ont fait des émules, notamment sur Instagram, où ils se sont fait violemment clasher.

Que peuvent-ils bien se raconter ? Alors que la victoire du PSG sur l’équipe du FC Barcelone a fait réagir les rappeurs comme Black M, Youssoupha et Sniper sur Twitter, un autre artiste, américain cette fois, s’est fait remarquer pendant l’évènement. En compagnie de Beyoncé dans les tribunes du Parc des Princes, Jay Z a été pris en photo aux côtés de l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy. Et c’est visiblement dans la bonne humeur que les deux hommes ont passé un moment ensemble. Sur les réseaux sociaux l’image a été reprise de nombreuses fois, et les commentaires ne se sont pas toujours faits tendres, comme sur le compte Instagram de @merkus357, qui clashe violemment les deux protagonistes. Que pensez-vous du commentaire de @merkus 357 ?

« Quand un ancien Président mouillé dans de multiples affaires de corruption rencontre un ancien dealer de crack et de coke de Brooklyn, de quoi parlent-ils ? De racaille et de karcher ? #PSG les rencontres improbables. » ‘’
Jay-Z et Nicolas Sarkozy violemment clashés sur Instagram
Source : Instagram, @merkus357