JC Vandale ft Seb La Frite : 50cm Inside, SEBILL GATES

Ecrit par

L'inimitable Jean-Claude Vandale revient dans les rues de Paris pour titiller du passant. En duo avec Seb La Frite qui joue un jeune surdoué, le journaliste de l'émission d'investigation 50cm Inside n'a pas fini de faire tourner les parisiens en rond !

Si Jean-Claude Vandale se demandait si les soldes avait été gâchées par la crise dans un micro trottoir qui, comme d'habitude, se jouait si bien des passants, pour sa dernière enquête d'investigation, le journaliste en herbe est remonté un peu dans le temps pour s'intéresser de nouveau au Bac. Plus précisément, il se penche sur le cas d'un jeune prodige scolaire qui a eu la note phénoménale de 25/20 au diplôme tant convoité. C'est alors en compagnie de Seb La Frite, alias Sebill Gates, que Jean-Claude va arpenter les rues de Paris à la recherche de passants qui voudraient bien incarner les professeurs émerveillés du jeune génie. Comme d’habitude, Jean-Claude Vandale est très drôle et Seb la frite vient l'épauler à merveille.

Vous pouvez voir d'autres vidéos hilarantes sur la chaîne Youtube de meltyBuzz. Préférez-vous Jean-Claude Vandale ou Seb La Frite ?

JC Vandale ft Seb La Frite : 50cm Inside, SEBILL GATES
JC Vandale ft Seb La Frite : 50cm Inside, SEBILL GATES
Source : JCVandale, chaîne YouTube