"Je suis passé chez Sosh" : Eric et Quentin du Petit Journal dans la nouvelle web-série !

Ecrit par

Sosh revient sur le devant de la scène avec une nouvelle web-série avec les deux stars du Petit Journal de Yann Barthès, Eric et Quentin ! Fou rire garanti !

On connaît tous Le Petit Journal ou LPJ, l’émission référence de Canal+ pour les jeunes et les moins jeunes. Et si l’émission connaît un succès grandissant c’est en partie grâce à un duo unique en son genre : Eric et Quentin ! Une popularité (enfin, sauf, peut-être auprès des Républicains) qui n’est pas passée inaperçue auprès de grandes entreprises. Une, en particulier, a décidé d’exploiter le filon : Orange. Le célèbre opérateur de téléphonie mobile a en effet décidé de miser sur le duo gagnant pour promouvoir son offre Sosh. Pour ce faire, les responsables marketing ont décidé de surfer sur la tendance des web séries en en proposant une de dix épisodes avec aux commandes les deux nouveaux talents révélés par Le Petit Journal. Depuis le 16 Juillet, vous pouvez donc découvrir sur le site dédié, jesuispassechezsosh.sosh.fr, 10 vidéos plus drôles les unes que les autres, chacune faisant au passage une mention à la phrase "Je suis passé chez Sosh".

On se souvient du buzz qu’elle avait suscité il y a quelques mois à cause de la prononciation du nom du fameux forfait. Éric Metzger et Quentin Margot nous propose donc de découvrir 10 mini vidéos hilarantes abordant des thèmes divers comme les applications mobiles, la célèbre émission de France 2 Motus (RIP), ou encore le buzz créé par la pub Sosh à l’époque. Quentin explique comment ils ont procédé avec Eric pour réaliser ces vidéos : "Nous écrivons simplement des choses qui nous font rire. En cela, nous pensons épouser la ligne de Sosh, dynamique, “pas prise de tête”, proche des gens". Nos épisodes préférés : Vyte, Motuch et Mme Sauch. On n'attend plus qu'une chose, que Catherine et Liliane fassent parties de la prochaine web-série ! Alors, prêts à passer chez Sosh ?