Jean Dujardin s'attaque à George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso

Ecrit par

Pour son nouveau spot publicitaire Nespresso s'est offert les services d'un frenchy connu aussi bien en France qu'outre-Atlantique, Jean Dujardin !

La nouvelle campagne télévisée de la marque de café Nespresso a enfin été dévoilée dans son intégralité sur Internet, après un premier teaser que meltyBuzz vous a présenté dans l'article Nespresso : Jean Dujardin jaloux du succès de George Clooney ? Il est désormais possible de contempler les 1 minute et 50 secondes de lutte acharnée pour un café entre les deux acteurs. L’histoire prend place dans une somptueuse villa près du lac de Côme en Italie, lorsque George Clooney tombe nez à nez avec sur Jean Dujardin. Malheureusement celui-ci détient la dernière capsule du précieux nectar que convoite l'Américain, qu'il finira par lui céder moyennant certains objets... Mais tel est pris qui croyait prendre, habitué à se voir extorquer ses cafés préférés par de rusées jolies jeunes femmes, George Clooney va préparer sa vengeance qui sera des plus rafraîchissantes ! Regardez ci-dessous la campagne intitulée "How far would you go for a Nespresso ?".

Diffusée à partir du 1er novembre à la télévision, cette séquence ne manquera pas de séduire le public français heureux de retrouver son Jean national aux cotés de celui qui semble être depuis leur première rencontre, un ami proche. George Clooney et Jean Dujardin ont en effet collaboré sur le film dont l'américain était également le réalisateur, Monuments Men. Parcourant les plateaux de télévision du monde entier pour la promotion du film, l'alchimie et la complicité entre les deux acteurs ont immédiatement sauté aux yeux des médias. Entre blagues potaches, photos complices et piques lancées lors des interviews, l'amitié du duo est rapidement scellée grâce à l'humour. Bien que George Clooney se soit marié il y a peu à sa charmante fiancée l'avocate Amal Alamuddin, les deux acteurs paraissent ne plus vouloir se quitter (professionnellement parlant bien sûr ! ). De là à imaginer que dans les prochains mois ou années un film les réunira de nouveau, il n'y a qu'un pas à faire. Que pensez-vous de cette pub ?

Source : nespresso