Jean-François Copé annonce sa candidature à la présidence de l'UMP, les Twittos se moquent

C'est sans grande surprise que Jean-François Copé s'est lancé hier dans la course à la présidence de l'UMP. Une annonce qui amuse les Twittos.
Que l'on soit de Droite ou de Gauche, comment voulez-vous avoir confiance en Jean-François #Copé?#Chateaurenard twitter.com/RomainCheylan/…
— Romain Cheylan (@RomainCheylan) Août 26, 2012
Ça y est, Jean-François Copé a officiellement annoncé dimanche qu'il se présentait à la présidence de l'UMP ! "Pour qu'une vague bleue" aux municipales de 2014 "vienne effacer les dernières défaites aux élections locales, j'ai d'abord besoin de vous les militants de l'UMP, sur le terrain. Je vous l'annonce : aujourd'hui, je suis candidat à la présidence de l'UMP", a-t-il annoncé devant plus de 2 000 de ses partisans à Châteaurenard. Une course à la présidence de l'UMP qui promet un duel féroce avec François Fillon, duel qui a, par ailleurs, déjà commencé. L'actuel secrétaire général de l'UMP a déclaré ce matin qu'il ne quitterait pas son poste, comme le réclament les fillonistes. Deux mois après François Fillon, le député-maire de Meaux a attendu la fin de l'été pour – enfin - mettre fin au suspense... qui ne l'était plus tant que ça ! Et les Twittos ne manquent pas de le faire remarquer ! Et si Twitter et moqueur riment, ce n'est pas pour rien : les blagues sur le physique du candidat fusent… Après un Copé Comedy Club à l'Assemblée Nationale, un Copé Comedy Club à l'UMP ?
Copé annonce sa candidature à la tête de l'UMP. Je ne pense pas avoir été autant surpris depuis l'échec de Cheminade à la présidentielle.
— watchmefalll (@watchmefalll) Août 26, 2012
Copé annonce sa candidature dans les Bouches-du-Rhône, 400 ha partent en fumée. Coïncidence ? Je ne crois pas.
— Nicolas Souveton (@el_franchute) Août 27, 2012
Je suis ému d'entendre nos aînés parler de #Armstrong sur la Lune.Nous, les jeunes, notre seul souvenir lunaire, est la coiffure de @jf_cope
— grandludo (@grandludo) Août 27, 2012
Quand j'étais petit, j'avais peur du monstre sous le lit. De mémoire, il avait à peu près la tête de Jean- François Copé.
— Yves LANDE (@LANDEYves) Août 26, 2012