Jean-Marc Morandini : "C'est minable !", son gros coup de gueule contre M6

Ecrit par

Alors que Norbert devait être l'invité de "Face à France" hier soir, M6 aurait obligé le cuisinier à poser à lapin à Jean-Marc Morandini, lequel a poussé un coup de gueule en direct…

Jean-Marc Morandini dit ce qu'il pense, sans détour et avec honnêteté. On se souvient de son passage dans Touche Pas à Mon Poste la semaine dernière et de sa confrontation avec Matthieu Delormeau. Alors que son ennemi de toujours lui dédicaçait un poème en signe de paix, l'animateur de "Crimes" refusait de lui ouvrir le rideau façon "Y'a que la vérité qui compte", avouant vouloir "rester fidèle à ce qu'il pense". Hier soir, il a à nouveau fait entendre son point de vue, cette fois contre M6. En direct de "Face à France" sur NRJ12, il a reproché à la chaîne d'avoir empêché à Norbert Tarayre de venir sur le plateau de son émission, et ce, au dernier moment. "C'est seulement dans la soirée, après plusieurs échanges avec la chaîne, qu'on nous a expliqué que M6 refuse d’envoyer Norbert sur d’autres plateaux en guise de représailles car NRJ12 aurait eu des propos très durs contre le passage de Paris Première en gratuit", a-t-il expliqué, avant de s'emporter.

"Premièrement, je ne pense pas que vous ayez découvert ce soir ce problème. On vous parle de la venue de Norbert depuis 3 semaines ! Alors à ce niveau-là, on est dans un manque d'organisation totale. Deuxièmement, vos histoires, on s’en fou ! Ce que l’on voit, c’est un manque de respect pour nous, pour notre travail mais surtout plus grave pour les téléspectateurs. C’est un mépris insupportable d’annuler un invité à la dernière minute pour une émission en direct où tout a été construit autour de lui. En télé, on donne sa parole quand on vient sur une émission, on fonctionne sur la confiance. Ce soir, M6, vous méprisez nos téléspectateurs, ceux d’NRJ12 mais également les vôtres qui sont venus nous regarder et voir l'un de vos animateurs. Alors, je vous le dit clairement, c'est minable !". Après Matthieu Delormeau, Pierre Ménès ou encore Daniela Lumbroso, Jean-Marc Morandini vient de se trouver un nouvel ennemi. Morandini a-t-il eu raison de pousser son coup de gueule ?