Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna : Le clash évoqué dans Le Tube

Ecrit par

Jean-Marc Morandini était l'invité de Daphné Bürki dans Le Tube et en a ainsi profité pour évoquer son clash avec Cyril Hanouna.

Jean-Marc Morandini s'est rendu sur le plateau de l'émission Le Tube de Daphné Bürki pour évoquer son passé à la télé, ses échecs, son goût pour la polémique mais aussi son clash avec Cyril Hanouna qui a duré quelques mois. Mais le 17 avril dernier les deux hommes se sont réconciliés et JMM avoue que la "rédaction d'Europe 1 lui a demandé une seule chose : de ne plus se tirer dessus à l'antenne", ces derniers partageant la même radio. L'animateur vedette de D8 a par la suite contacté par téléphone son ex-rival et lui a déclaré "On était potes avant, c'est un peu con qu'on se tape dessus en permanence, il y a eu des excès de ton coté comme du mien", ce qui les a poussés à aller boire un verre pendant deux heures et à mettre les choses à plat.

La hache de guerre est donc enterrée. Le présentateur de TPMP pourra ainsi animer son émission sur Europe 1 l'après-midi à la place de Laurent Ruquier en toute quiétude et Jean-Marc Morandini qui regrettait son amitié avec Hanouna peut continuer son ascension dans les médias le coeur léger ! Surtout que ce dernier lance une nouvelle émission Scandales à partir du 21 mai sur NRJ 12 ainsi que 99 heures où "Il s'y passera quoi ?" "Vous verrez !", continue de présenter Crimes et Le Grand direct des médias. Une réconciliation qui va durer ?

Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna : Le clash évoqué dans Le Tube
Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna : Le clash évoqué dans Le Tube
Source : Canal Plus