Jeff Panacloc élu humoriste de l'année aux Z'Awards de la télé, les fans de Kev Adams contestent sur Twitter

Ecrit par

Alors que tous ses fans rêvaient de le voir être récompensé, Kev Adams n'a pas été sacré humoriste de l'année aux Z'Awards de la télé. Sur Twitter, ses fans ont critiqué le résultat.

Hier soir (vendredi 11 décembre), Arthur a présenté la grande soirée des Z'Awards de la télé sur TF1. De nombreux prix ont été décernés tout au long de la soirée. L'équipe de Touche Pas à Mon Poste a fait carton plein, puisque Cyril Hanouna s'est imposé dans la catégorie de la coiffure de l'année, de l'animateur ayant assuré le plus d'heures à l'antenne, et Thierry Moreau a raflé le prix de la vanne la plus pourrie. Mais si les fanzouzes ont été ravis, les fans de Kev Adams ont eux déchanté quand le prix de l'humoriste de l'année a été décerné. Alors qu'ils s'attendaient à voir leur idole s'imposer, c'est finalement Jeff Panacloc qui a été récompensé. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir manifesté leur mécontentement.

Si le film Les Nouvelles aventures d'Aladin a été sacré meilleure comédie de l'année, Kev Adams n'a pas personnellement été récompensé. Une grande injustice pour les fans du jeune humoriste ! En témoignent les messages qui ont été postés après que le nom du vainqueur a été dévoilé. "Kev Adams qui gagne pas au meilleur humoriste mdr. #Zawards" (@KetelaereA). "Jsuis grave déçue que @kevadamsss n'ait pas gagné dans la catégorie humoriste de l'année sérieux... #KevAdams #Zawards" (@LallemandEloise). "Kev Adams a même pas gagné à l'humoriste de l'année :'( #Zawards" (@ChauvierTatiana). A la rédac', on est sûr que le principal intéressé fraîchement rentré des Etats-Unis sera ravi de ces attentions. D'après vous, qui est l'humoriste de l'année ?