Jenifer atteint le million de fans sur Facebook, son message touchant

Ecrit par

1 million de « j’aime » sur Facebook, ça se fête non ? Jenifer, qui vient de passer ce seuil fatidique sur le réseau social, a tenu à remercier ses fans avec un message plein d’amour.

Après les rumeurs qui ont fait réagir Twitter selon lesquelles Jenifer serait mariée à Thierry Neuvic, la coach de The Voice crée une nouvelle fois l’évènement sur la toile. Et cette fois, ce sont les mots d’amour qu’elle a adressé à ses nombreux fans (plus d’un million depuis le 30 septembre) sur Facebook qui ont ravi les intéressés. "Waouh ! Comme vous le savez, je ne suis pas hyper hyper active sur les réseaux sociaux… J'ai ouvert cette page il y a 4 ans pour avoir ce lien direct avec vous, ce lien qui m'est cher. Cette page a franchi hier le million d'“Amis Facebook“. C'est pas rien ! Ça se fête… Avec vous !". Pour son public la chanteuse marque le coup et s’adresse directement à eux via son compte Facebook, postant même une photo d’elle datant de 2010, en référence à la date de création de sa page.

Trop peu présente sur Internet au goût de ses fans, la Corse se fait discrète entre les saisons de The Voice, pour se consacrer à sa petite famille, qui vient tout juste de s’agrandir. Elle conclu cependant son message touchant par un "Merci encore pour votre soutien indéfectible et je vous dis … A très vite alors... !". Peut-être Jenifer envisage-t-elle de se connecter d’avantage à l’avenir, pour rester proche de ceux qui l’admirent. Faites-vous partie des 1 millions d'amis de Jenifer ?

Source : Facebook, JeniferOfficel