Kim Kardashian

Jennifer Lawrence, Kim Kardashian, Kate Upton nues puis rhabillées : Ou comment transformer un bad buzz

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Vous n’avez pas pu échapper à l'affaire qui agite Hollywood et la toile depuis un mois. Des photos de stars dénudées sont divulguées sur internet écornant leur image publique, mais des petits malins ont réussi à tourner ce badbuzz à leur avantage.

Quand les malheurs des uns...

Les médias ne parlent plus que de ça, impossible d'y échapper et l'affaire a même sa page wikipédia, c'est le leak de photos nues le plus célèbre de ces dernières années. La première victime de ce piratage fut Jennifer Lawrence dont les photos nuée piratées ont agité Twitter. Fraîchement oscarisée la jeune femme n'a pas hésité à confirmer que ces photos étaient bien les siennes au risque de perdre les faveurs du public et de la profession tombés sous son charme grâce à Hunger Games et sa personnalité très "girl next door". D'autres stars furent touchées comme la mannequin Kate Upton, Hamber Heard la fiancée de Johnny Depp ou encore l'actrice Mary Elizabeth Winstead qui déclare par la suite sur son compte Twitter : "A tous ceux qui regardent les photos que j’ai prises il y a des années avec mon mari dans notre intimité, j’espère que vous êtes fiers de vous ".

L'actrice a incarné Ramona Flowers dans Scott Pilgrim
© X

L'histoire semblait s'être calmé depuis peu, la plupart ayant engagé des avocat afin de faire supprimer les clichés circulant un peu partout et le FBI était sur le coup. Mais coup de théâtre, samedi une nouvelle vague de photos inondait internet avec entre autre pour nouvelles victimes Kim Kardashian, Vanessa Hudgens et Rihanna. Même si ces clichés ont été rapidement supprimés, le mal est fait et médias et internautes s'en sont une fois de plus donné à cœur joie. Une mauvaise publicité pouvant entacher leur carrière pour ces jeunes femmes qui attendent désormais impatiemment un résultat de l'enquête du FBI.

Font le bonheur des autres !

Comme tout buzz qui se respecte, des personnes ont voulu surfer sur la vague par différents moyens parfois douteux comme cet artiste américain qui a tenté de mettre ces clichés à profit. Cet habitant de Los Angeles surnommé XVALA entendait exposer des photos volées de Kate Upton et Jennifer Lawrence dans une de ses expositions, aux cotés d'autres images volées de stars qu'il collectionne sur internet depuis 7 ans. Cette étrange démarche n'a heureusement pas eu lieu. L'artiste n'en est pas pas à son premier coup d'essai ayant déjà utilisé et exposé une des photos privées de Scarlett Johansson, et dévoilé le contenu de poubelles de stars.

Une création de XVALA utilisant une photo volée de Scarlett Johansson
© X

D'autres ont eu des idées moins saugrenues comme Red Urban, une entreprise de communication digitale qui en collaboration avec l'agence d'artistes Artbox a préféré détourner les photos hackées des stars nues Jennifer Lawrence, Kim Kardashian, Kate Upton. Afin de contrer ce badbuzz qu'est le Fappening et redonner une dignité aux célébrités en étant victimes, plusieurs artistes réinventent les clichés volés à l'aide de montage, illustrations et autres modifications. Les créations sont rassemblées sur un site nommé "The Unfappening" et bon nombre de médias saluent cette initiative qui dédramatise quelque peu cette situation. "les photos ont leaké, nous ne pouvons pas changer le cours de l’histoire. Nous pouvons néanmoins couvrir le corps de ces femmes qui n’avaient rien demandé, c’est le moins que l’on puisse faire" voici les mots des créateurs du site, qui ont réussi le tour de force d'atténuer l'impact de cette violation de vie privée de façon intelligente.

Kate Upon dans une forêt de champignons.
Jennifer Lawrence rhabillée des pieds à la tête.
À lire aussi
Kim Kardashian, Rihanna, Vanessa Hudgens nues : Les photos piratées vues en GIFs
À lire aussi
Kim Kardashian et Vanessa Hudgens nues, les photos piratées agitent Twitter
À lire aussi
Jennifer Lawrence, Kim Kardashian, Rihanna nues, le piratage des photos vu en GIFs
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Jennifer Lawrence, Kim Kardashian, Kate Upton nues puis rhabillées : Ou comment transformer un bad buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible