Jennifer Lawrence : La star de Hunger Games tombe à nouveau sur le tapis rouge

Ecrit par

La promotion de Hunger Games – La Révolte : Partie 2 se déroule sans problèmes. Si ce n’est les éternels problèmes d’équilibre de son actrice principale, Jennifer Lawrence. Cette fois, c’est sur un tapis rouge espagnol que la jeune femme s’est pris les pieds.

On croirait presque qu’elle le fait exprès. Alors qu’elle est en pleine promotion pour le quatrième et dernier volet de la saga cinématographique "Hunger Games", qui sortira le 18 novembre en France Jennifer Lawrence a une nouvelle fois trébuché sur le tapis rouge. C’est lors de la première du film à Madrid que l’actrice de 25 ans s’est pris les pieds dans sa longue robe noire, au moment où elle montait les marches qui la menaient au cinéma. Après avoir tenté de dépêtrer ses talons aiguilles des plis de sa robe, la jeune femme est littéralement tombée à la renverse. Alors que Jennifer Lawrence et le casting de Hunger Games 3 avaient illuminé Twitter lors du Festival de Cannes 2014, l’actrice s’illustre cette fois dans un contexte un peu moins glorieux. Une chute en partie cachée des caméras par son équipe, qui a tenté de lui venir en aide, mais que meltyBuzz vous propose de découvrir ci-dessous.

Ce n’est pas la première fois (et sans doute pas la dernière) que Jennifer Lawrence perd l’équilibre face à une foule en délire. En effet, la jeune femme est déjà tombée à deux reprises, lors des cérémonies des Oscars 2013 et 2014. Une habitude qui ne semble pas affecter la comédienne, qui fait toujours preuve d’un naturel et d’un humour rafraîchissants à Hollywood. L’été dernier, une photo complètement WTF de Jennifer Lawrence surprise au lit avec Kris Jenner, avait fait le buzz sur la toile. Une simple blague publiée par la célèbre maman de Kim, Kourtney et Khloe Kardashian, qui avait prouvé une nouvelle fois que l’actrice oscarisée est loin de se prendre au sérieux. Que pensez-vous de cette vidéo ?