Jennifer Lawrence nue en Une de Empire pour X-Men

Ecrit par

Dans le cadre de son coup de com' pour fêter ses 25 ans, le magazine Empire publie 25 Unes différentes consacrées au nouveau X-Men. Mais l'une d'elle sort particulièrement du lot puisque Jennifer Lawrence y apparaît nue !

Décidément, on ne voit qu'elle ! Rappelez vous il y a quelques jours, Jennifer Lawrence faisait le buzz avec ses "vagins sous les aisselles". C'est aujourd'hui dans un tout autre contexte que meltyBuzz vous parle de la jolie blonde. En effet, celle-ci apparaît en Une du magazine Empire dans le plus simple appareil. Complètement nue, elle porte en fait son costume de "Mystique", personnage de la saga X-Men à l'occasion de la sortie de son nouveau volet "X-Men, days of future past". Tout de bleu "non vêtue" donc, l'actrice attire l'attention sur une opération marketing peu banale.

Jennifer Lawrence nue en Une de Empire pour X-Men - photo
Jennifer Lawrence nue en Une de Empire pour X-Men - photo
Jennifer Lawrence nue en Une de Empire pour X-Men - photo
Jennifer Lawrence nue en Une de Empire pour X-Men - photo

Le magazine Empire a en effet décidé de voir les choses en grand pour son 25ème anniversaire, et selon l'équipe de direction, cela passe par la préparation de 25 Unes différentes pour sa prochaine édition ! Toute sont basées sur ce film à venir, ce qui a été rendu possible par le nombre important de personnages. Pour l'instant seules 7 ont été officiellement révélées, mais on ne devrait pas trop avoir à attendre pour découvrir toutes les autres, notamment par le biais des réseaux sociaux. D'ailleurs vous aurez peut être remarqué sur son compte Twitter qu'Omar Sy lui aussi fait partie de l'aventure suite à sa première participation à une production américaine ! Attendez vous la sortie de ce nouveau volet de X-Men avec impatience ?