Jennifer Lawrence : Prête à faire buguer Internet avec son sein !

Ecrit par

Connue pour ses bourdes en tout genre, Jennifer Lawrence n'est jamais la dernière pour avoir une idée foireuse. Elle l'a encore prouvé dans les coulisses des Oscars en proposant de montrer son sein pour faire beuguer Internet !

Il y a une semaine, le selfie d'Ellen DeGeneres avec le tout Hollywood lors de la soirée des Oscars 2014 faisait réagir Twitter et pour cause, il venait de battre le record de RT pour un selfie. Et la présentatrice culte a depuis révélé que ce selfie avait donné lieu à une anecdote rigolote impliquant évidemment Jennifer Lawrence, notre gaffeuse préférée. En effet, elle a dévoilé une vidéo prise en coulisse qui pourrait bien vous faire rire (à partir de 5 minutes et 40 secondes) ...

Jennifer Lawrence : Prête à faire buguer Internet avec son sein ! - photo
Jennifer Lawrence : Prête à faire buguer Internet avec son sein ! - photo

Alors qu'Ellen DeGeneres se vante auprès de plusieurs célébrités que son selfie vient de faire beuguer le réseau social à l'oiseau bleu "On vient de crasher Twitter. Et on l'a fait, on a écrit l'histoire", Jennifer Lawrence réagit du tac au tac, un brin provocante, en déclarant "L'une d'entre nous aurait dû brièvement montrer un sein, c'est le seul moyen qu'on aurait pour fermer définitivement Internet !". La présentatrice lui fait aussitôt remarquer qu'il n'est pas trop tard pour ça en dégainant son téléphone pour un nouveau selfie. La vidéo s'arrête alors que l'actrice apparue dernièrement dans American Bluff commence à baisser sa robe bustier afin de dévoiler son décolleté. On ne saura donc pas si Jennifer Lawrence a bel et bien montré son sein pour une photo. Si c'est le cas, celui qui a récupéré le téléphone, depuis perdu par Ellen DeGeneres, est un petit chanceux. Pensez-vous que Jennifer Lawrence ait réellement dévoilé son sein ?

Source : youtube theellenshow