Jennifer Lawrence raconte la honte de sa vie chez Jimmy Fallon, l'interview hilarante !

Ecrit par

Jennifer Lawrence n'a honte de rien, et elle le prouve une fois de plus lors d'une interview hilarante sur le plateau du Tonight Show !

S'il y a bien une qualité que la belle et talentueuse Jennifer Lawrence possède, c'est un sens de l'humour sans limites ! En pleine promotion pour le dernier volet de la saga Hunger Games sorti en salle le 18 novembre, la jeune actrice a rendu visite à Jimmy Fallon pour une nouvelle interview complètement délirante. En effet, après avoir rappelé sa maladresse devenue légendaire grâce à sa dernière chute en date en direct du tapis rouge de l'avant première de "La Révolte" en Espagne, J-Law a tenu à raconter les deux moments les plus gênants de sa vie. Tout en humour et armée de son naturel rafraîchissant, l'interprète de Katniss a commencé par sa rencontre avec "Elizabeth Taylor". La rédac' de meltyBuzz tient à préciser que cette anecdote prend place à l'époque où son film "Silver Linings Playbook" était encore au cinéma, autrement dit pendant l'année 2012. Alors quand on sait que Liz Taylor est décédée en 2011, cette histoire ne peut que finir de façon totalement embarrassante...

"J'étais en train de la complimenter sur ses films et son sens de la mode, lorsque j'aperçois une de mes amies passer à côté de nous. Je l'attrape et lui dis "Regarde c'est Elizabeth Taylor !", et elle réplique "Heu... non, pas du tout !" Je me suis alors enfuie en courant !". Mais c'est malheureusement la seconde histoire qui remporte la palme de la honte. Alors qu'elle était à Paris pour la première fois pour promouvoir l'un de ses films, elle aperçoit dans un restaurant le réalisateur du "Parrain" (parmi tant d'autres): Francis Ford Coppola. Après un long moment d'hésitation, elle se dirige vers sa table pour se présenter, ainsi qu'à ses nombreux invités. Non seulement consciente qu'aucun des convives ne savait qui elle était, elle s'est par la suite rendu compte d'un détail pour le moins embarrassant lorsqu'elle est retournée à sa table : sa robe était complètement dézippée et toute la salle pouvait voir son string ! Si vous voulez découvrir la chorégraphie la plus ridicule du monde avec Jennifer Lawrence et Jimmy Fallon, abonnez-vous à notre dossier spécial sur meltyBuzz ! Qu'en pensez-vous ?

Source : Tonight Show