Jennifer Lopez : Son décolleté plongeant est à l'origine de Google Images !

Ecrit par

Eric Schmidt, l'ex-patron de Google vient de révéler que le géant du Web avait eu l'idée de créer Google Images après la cérémonie des Grammy Awards en 2000 où Jennifer Lopez avait dévoilé un décolleté particulièrement sexy. Merci qui ?

Quelques-unes des inventions que nous utilisons au quotidien ont bien souvent été découvertes par le plus grand des hasards. À titre d'exemple, le post-it provient des recherches de Spencer Silver qui planchait à la base sur l'élaboration d'une superglue. Mais si vous tenez à vraiment être scotché, regardez voir comment est née l'idée de créer Google Images. L'outil de recherche, qui nous permet en quelques clics de mettre la main sur des photos et accessoirement de nous rincer l'œil ne doit pas son existence à Zlatan qui a préféré prendre le contrôle de Google mais plutôt à Jennifer Lopez. Ou tout du moins au décolleté pigeonnant qu'elle arborait lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2000.L'info a été révélée par Eric Schmidt, ex-PDG de Google dans une interview pour le site Project Syndicate.

Jennifer Lopez : Son décolleté plongeant est à l'origine de Google Images !

Cette année-là, la bomba latina avait enflammé la toile avec une robe vert émeraude signée Versace qui laissait entrevoir un décolleté vertigineux. "À l’époque, c’était la requête la plus populaire de notre histoire. Mais les internautes n’avaient pas de moyen infaillible de tomber exactement sur ce qu’ils cherchaient, à savoir J-Lo avec cette robe" raconte ainsi Eric Schmidt, dont l'opportunisme et la créativité nous permettent entre autres aujourd'hui de passer en revue au calme des photos d'Unberboob selfie, ce défi sexy qui a envahi les réseaux sociaux. Vous pouvez tous remercier Jennifer Lopez, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Ce décolleté vous inspire-t-il également ?