Jeremstar clashe Laurence Boccolini, elle lui répond violemment sur Twitter

Ecrit par

En s'en prenant à Laurence Boccolini et son look dans une interview pour Public Belgique, Jeremstar ne s'attendait surement pas à un retour de bâton aussi violent de la part de l'animatrice de Money Drop, qui a balancé ses quatre vérités au blogueur sur Twitter.

Qui s'y frotte s'y pique ! Habitué à tancer des candidats de TV réalité, Jeremstar s'est manifestement attaquer à beaucoup plus coriace que les Anges & Cie en taillant cette semaine un short à Laurence Boccolini. Dans une interview pour le magazine Public (version belge) où le blogueur était invité à donner le nom de l'animatrice la moins bien habillée du PAF, celui-ci n'a guère hésité : "Laurence Boccolini. Entre ses filets de pêche et ses toiles de tentes, elle se prend parfois pour Nicolas Hulot". Une sortie qui n'a pas échappé à la principale intéressée, qui lui a aussitôt répondu sur Twitter. Et on a rarement connu l'animatrice de TF1 aussi remontée. Encore plus violent que cette interview de Kaaris où il insulte Booba.

La présentatrice de "Money Drop" s'est en effet lâchée dans les commentaires du tweet de Jeremstar vers l'interview en question : "@jeremstar dis donc c pas un mec qui passe son temps à montrer ses fesses de caniche pour passer à la TV qui va me donner ds leçons de mode". Un règlement de comptes auquel le spécialiste people s'est pour le moment montré insensible. Mais connaissant le personnage Jeremstar, qui s'est entre autres violemment clashé avec Ricardo (Friends Trip), on doute que la passe d'armes en reste là. En attendant de nouveaux éléments, Laurence Boccolini en a clairement fait son maillon faible ! Laurence Boccolini a-t-elle eu raison de répondre ?