Jeremstar

Jeremstar : La nouvelle star des médias ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ces derniers mois le blogueur est apparu dans plusieurs émissions télévisées en tant que spécialiste télé-réalité. Une médiatisation qui permet à JeremStar de légitimer une nouvelle forme de journalisme dont il est l'avant-garde.

D'ordinaire c'est sur la toile qu'il officie même si ces derniers temps, JeremStar qui dernièrement a boycotté le concours Miss France 2015, a commis quelques petites infidélités à son lieu de prédilection qu'est le web. Le jeune blogueur de 25 ans est devenu en quelques années LE journaliste people de référence grâce à son blog "La conciergerie de JeremStar" fréquenté par près de 2 millions d'internautes chaque mois. Ses chroniques remportent un succès fou que ce soit "Le bain de JeremStar" où il interview dans une baignoire les candidats de télé-réalité ou sa "Laverie de JeremStar" où les peoples viennent "laver leur linge sale en public". Sa réussite est telle que même les magazines papiers se l'arrachent, d'ailleurs depuis cet été, JeremStar a sa propre chronique dans le magazine people Oops. Après la presse écrite et différentes apparitions dans des télés-réalité (en tant qu'invité), le blogueur s'ouvrirait-il à une carrière à la télévision ? Il est vrai que dans la société actuelle, la télé-réalité est devenue incontournable. Pour preuve les bonnes audiences de l'émission Le Mag ou encore la popularité du site de JeremStar (créé en 2011 !) qui dévoile sans cesse de nouveaux scoops comme celui d'Anaïs Camizuli ayant signé le contrat pour les Anges 7. Une notoriété qui pousse désormais les médias télévisés à solliciter le blogueur qui était il y a encore quelques années inconnu du public. Parti de rien, JeremStar est aujourd'hui un acteur de premier plan en ce qui concerne la télé-réalité.

Jeremstar dans Le Supplément de Canal + from jeremstar on Vimeo.

Jusque-là cantonné sur la toile, JeremStar a pris envol sur nos petits écrans à la suite de l'affaire Nabilla. Le journaliste Jean-Jacques Bourdin invite le roi des potins sur le plateau de RMC en tant que spécialiste de la télé-réalité permettant ainsi à JeremStar d'être considéré comme un journaliste à part entière. Il faut dire que le jeune homme a un carnet d'adresse que beaucoup aimerait avoir, lui permettant ainsi d'être le blogueur le mieux informé de l'actualité de la télé-réalité. Après RMC en novembre dernier, voilà que le blogueur est invité une nouvelle fois dans une émission de poids, Le Supplément sur Canal +. Présentée par Maitena Biraben, le programme diffuse un reportage consacré au blogueur avant que la présentatrice ne l'interview en direct sur son plateau. C'est l'occasion pour JeremStar de montrer qu'il est tout aussi légitime dans son domaine que pourrait l'être un autre journaliste "je suis content aujourd'hui d'imposer une nouvelle forme d'écriture et de journalisme et surtout de gagner ma vie !". Régulièrement cité comme source dans les médias et désormais invité sur les plateaux, JeremStar est en bonne voie pour devenir le fer de lance d'une nouvelle forme de journalisme people. Son passage dimanche dans Le Supplément a permis un record de saison avec 1.146.000 téléspectateurs...

À lire aussi
Jeremstar : Roselyne Bachelot dans son bain ? Twitter approuve !
À lire aussi
Ricardo (Friends Trip) clashé par Jeremstar sur Twitter !
À lire aussi
Jeremstar et Maeva (IDV4) très proches, Amélie Neten et Beverly se montrent jalouses sur Twitter
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Jeremstar : La nouvelle star des médias ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible