Jérôme Jarre : 3 Vines à l'origine de son succès

Ecrit par

Le français de 24 ans est devenu incontournable sur la toile grâce à ses petites vidéos de 6 secondes. meltyBuzz vous livre son top 3 des vidéos de Jérôme Jarre !

Lundi soir, le vineur était l'invité du Grand Journal de Canal + ravissant ses milliers de fans français venus l'acclamer sur et en dehors du plateau de la chaîne cryptée. A seulement 24 ans Jerome Jarre dont la venue a provoqué une émeute à Paris est déjà une star aux Etats-Unis grâce à ses vidéos courtes pleine de bonne humeur. Quelques mois après son inscription sur Vine, il est repéré par Ellen DeGeneres qui l'invite dans son très populaire talk-show "The Ellen DeGeneres Show", faisant ainsi exploser sa notoriété. A l'aide de cette nouvelle popularité, le frenchy va couvrir de gros événements comme les Oscars où il fera même des Vines avec des célébrités, et infiltrera les MTV VMA où il réussira même à faire rire Beyoncé. Cette notoriété l'a également sorti de mauvais pas, lors de son retour de Mexico, Jérôme Jarre a été arrêté par le FBI à bord d'un avion, et ce qui l'a sauvé se sont ses fans ! Des fans que Jérôme considère comme des amis et qui sont de plus en plus nombreux à le suivre. meltyBuzz revient sur les 3 Vines à l'origine du succès de Jérôme Jarre en commençant par Don't Be Afraid of Love

C'est avec cette vidéo postée le 16 avril 2013 que Ellen Degeneres l'introduit sur le plateau de son talk-show 6 mois plus tard. Simple et efficace le jeune homme se demande pourquoi les gens sont effrayés par l'amour, avant d'effrayé une innocente dame faisant ses courses en criant "Amour" ! "It Takes More Than A High Five To Feel Better" (Il faut plus qu'un high five pour se sentir mieux) illustre parfaitement le concept des Vines du français : surprendre de manière amusante les passants tout en les faisant participer à l'action. Ici Jérôme salut un illustre inconnu avec un high five avant de l'embarquer dans le tourbillon d'une valse que l'homme semble apprécier. How To Make Giggle Beyoncé est un des coups de maître de Jérôme Jarre ! Venu faire des Vines lors des MTV VMA, le français va tourner une courte séquence où dos à la scène il se filme esquissant son grand sourire habituel, ce qui fera rire aux éclats Beyoncé présente sur scène à ce moment là. Et sachez que ces quelques secondes ont déjà été visionnées près de 22 millions de fois ! Quel est votre Vine préféré ?

Source : https://vine.co/jeromejarre