Jérôme Jarre, ambassadeur enthousiaste du nouveau Pepsi Challenge !

La star française qui s'est fait une place au soleil aux Etats-Unis grâce à ses vidéos « feel good » postées sur Vine fait partie des ambassadeurs du nouveau Pepsi Challenge lancé hier par la marque de soda.
Depuis 1975, l'entreprise organise en effet le Pepsi Challenge, une opération de marketing destinée à faire parler d'elle et de ses sodas pétillants. Si au début, elle prenait la forme d'un test à l'aveugle de la boisson face à son concurrent Coca-Cola, l'idée a bien changé. Cette année, Pepsi a fait signer plusieurs célébrités : Usher, Serena Williams, Usain Bolt, mais aussi Jérôme Jarre, qui s'amusait comme un fou avec Ben Stiller, Ana Wintour et Owen Wilson lors de la Fashion Week. Le but est que chaque star recrute des potentiels clients et les amène à participer à des challenges qui parlent à la génération « réseaux sociaux ». Le but est donc de faire parler de la marque Pepsi de façon différente, connectée et positive. Chaque mois, les ambassadeurs Pepsi utiliseront en effet Vine, Facebook, Twitter & co pour lancer un challenge impliquant les technologies, le sport ou la musique, et avec cette devise en tête : "faire les choses différemment".
Jérôme Jarre, qui a demandé en mariage Christopher Walken pour la Saint-Valentin, a par exemple relayé le premier challenge sur son compte Twitter : «EVERYTIME YOU HASHTAG #PEPSICHALLENGE ON INSTA TWITTER & FACEBOOK, PEPSI WILL DONATE $1 USD TO @ALITEROFLIGHT UP TO $1MILLION ! LET'S DO IT. ». Le Viner explique qu'à chaque fois que l'on utilise le hashtag #PEPSICHALLENGE sur Instagram, Twitter et Facebook, la marque reverse 1$ USD à l'association Liter of Light, qui apporte la lumière à des communautés défavorisées au quatre coins du globe, avec des bouteilles de Pepsi qui retrouvent une seconde vie. Jérôme Jarre ajoute ensuite : « Tellement fier de ce que nous allons accomplir avec le Pepsi Challenge», dont la vidéo teasing a été dévoilée hier.