Jérôme Jarre : Après Vine, il se lance sur YouTube !

Ecrit par

Après avoir supprimé tous ses Vine, Jérôme Jarre instaurait le doute chez ses fans : que prépare-t-il ? Aujourd'hui, il répond et annonce se lancer sur YouTube !

Il y a un mois, on se demandait ce que préparait Jérôme Jarre… Et pour cause, il supprimait tous ses Vine en juin dernier, disparaissant du réseau social où il est pourtant le roi depuis 2013. En 2 ans, rappelons qu'il a tout de même comptabilisé 8,5 millions d'abonnés et plus de 1,3 milliard de boucles. Pourquoi alors quitter cet endroit qui lui est si confortable ? En guise de réponse, il laissait plusieurs messages des plus énigmatiques sur son compte Twitter parmi lesquels “Vous naissez et puis vous mourrez. Mais entre les deux, vous pouvez faire ce que vous voulez”. Aujourd'hui, le mystère est levé puisqu'il a dévoilé sa première vidéo YouTube ! Eh oui, le Viner français le plus célèbre aux États-Unis a décidé de tenter sa chance sur YouTube et notamment en faisant des vidéos plus longues que celles de 6 secondes imposées par Vine !

Dans la première vidéo qu'il a dévoilé, il en dit plus sur ce nouveau projet : "Quand tu commences quelque chose de nouveau, tu ne peux pas être forcément bon, ce n'est pas un blog, il n'y aura pas de vidéo tous les jours. Il faut que je commence à pratiquer pour devenir bon. C'est un challenge. Quand je serais meilleur, je ferais des vidéos tous les jours... peut-être." Un challenge composé de plusieurs défis. Après s'être échauffé avec sa coach de gym, il va nourrir son écureuil. Mais le pire reste à venir, et c'est l'un de ses potes qui va l'expérimenter. Et pour cause, Jérôme le met au défi de se balader dans les rues vêtu simplement de sous-vêtements de femme… Les compliments pleuvent, même si certains sont curieux de savoir pourquoi il fait ça ! "Le truc bien quand tu affrontes tes peurs, c'est que tu peux paraitre ridicule mais faire sourire les gens !", conclut Jérôme Jarre, Viner à la conquête du monde ! Êtes-vous abonnés à sa chaîne YouTube ?