Jérôme Jarre : Arrêté par le FBI à bord d'un avion, ses fans le sauvent !

Ecrit par

Une histoire de dingue ! Jérôme Jarre, pourtant habitué aux situations exceptionnelles depuis qu’il a débuté sa carrière de Viner à succès, n’aurait pas pu prévoir ce qui allait lui arriver ce jour là, dans un avion de l’American Airlines…

Après avoir enflammé Twitter qui le voulait aux NRJ Music Awards pendant les MTV VMA's 2014, Jérôme Jarre fait le buzz un peu malgré lui cette fois. La star de Vine s’est retrouvée au cœur d’une histoire impliquant le FBI, un avion et… une bouée gonflable en forme de canard ! Non, nous ne sommes pas dans une des vidéos de 6 secondes postées par le frenchy, mais bien dans la réalité. Dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 octobre, l’humoriste rentrait à Miami après un voyage à Mexico à bord d’un avion de la compagnie American Airlines. Il avait prévu de réaliser un nouveau clip pour son compte Vine, dans lequel il sortirait des toilettes de l’avion vêtu d’un maillot de bain jaune et portant une bouée en plastique autour de la taille. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues pour le jeune homme.

"Tout le monde dans l'avion trouvait ça drôle. Tout le monde sauf un membre de l'équipage d'American Airlines. Pour une raison que j'ignore, il a détesté la blague. Il a passé un coup de fil et promis que j'allais être arrêté lors de l'atterrissage à Miami. Ils vont aussi supprimer la vidéo", postait-il sur son Twitter après avoir appelé ses fans à l’aide. Son tweet rédigé en lettres majuscules (ce qui signifie généralement "alerte rouge" sur les réseaux sociaux) offrait à ses followers un aperçu synthétisé de la situation. "LANDING IN MIAMI IN 3 MINUTES. ABOUT TO BE ARRESTED. I NEED YOUR HELP ! " : "J’atterris à Miami dans 3 minutes. Sur le point de me faire arrêter. J’ai besoin de votre aide !" Son appel à mettre en Trending Topic "#AmericanAirlinesChillOut" a visiblement fonctionné, puisque le hashtag est passé en TT monde dans la journée. Arrêté malgré tout puis libéré 3 heures plus tard, Jérôme Jarre a conclu sa mésaventure avec humour, en s’amusant du fait que son "maillot de bain jaune lui aura coûté 3 heures avec le FBI. Dieu bénisse l’Amérique". Suivez-vous Jérôme Star sur les réseaux sociaux ?

Source : @jeromejarre