Jérôme Jarre : Bientôt dans les Reines du Shopping ?

Ecrit par

Si Jérôme Jarre vit maintenant aux Etats-Unis, il pourrait bientôt faire son retour en France pour participer à l'un des programmes phares d'M6 : Les Reines du Shopping. Cristina Cordula est prête à tout pour convaincre le Viner.

Deux ans après avoir partagé son premier Vine, Jérôme Jarre est devenue une vraie célébrité. En plus d'être une star dans le cœur des Français, le jeune homme a littéralement charmé les Etats-Unis, pays dans lequel il a élu domicile. Aujourd'hui, le Viner de 24 ans est devenu la coqueluche des Américains. La preuve : les médias US s'intéressent de près à ce phénomène aux 8 millions d'abonnés. Il y a peu, Jérôme Jarre était l'invité de l'émission Good Morning America. Mais le Frenchie pourrait bien faire son retour sur les plateaux télé français... C'est en tout cas ce que souhaite Cristina Cordula, qui a manifesté sur Twitter son envie de le recevoir dans l'émission qu'elle anime sur M6.

Jérôme Jarre : Bientôt dans les Reines du Shopping ?

Tout commence par une photo de Jérôme Jarre, sur laquelle il apparaît dans un accoutrement étrange. Une fan du Viner, @LisaPrdl, suggère à Cristina de le faire venir dans Les Reines du Shopping. À son grand étonnement, la principale intéressée est séduite par l'idée. Elle demande au Viner : "ça te dit Jérôme ?". Amusé, ce dernier lui répond : "JE PEUX TE CONSEILLER NIVEAU PANTALON A PAILLETTES ! TU VAS ETRE MAGNIFAÏKE MA CHEWIE :D". Mais la proposition de l'animatrice est on-ne-peut-plus sérieuse à en croire le tweet qu'elle a posté ensuite "Pour pousser @jeromejarre à passer le casting des Reines du Shopping, faites un max de RT ! #BreakTwitter #LRDS". Après avoir atteint le milliard de Loops sur Vine, Jérôme va-t-il tenter le milliard de téléspectateurs ? A la rédac' de meltyBuzz, nous adorerions voir ça ! Aimeriez-vous voir Jérôme Jarre dans Les Reines du Shopping ?