Jérôme Jarre : Ce que ses comptes Twitter et Instagram nous disent sur lui

Ecrit par

Tout le monde connaît Jérôme Jarre, le jeune Français que les Vines hilarants et les apparitions télé ont propulsé en véritable star de l'Internet. Mais qui se cache vraiment derrière le viner de 24 ans ? meltyBuzz s'est proposé de décrypter pour vous ses comptes Twitter et Instagram afin de vous en dire plus sur celui qui est devenu un véritable phénomène.

Avec presque 8 millions d'abonnés sur son compte Vine, Jérôme Jarre n'est plus à présenter. En plus de ces nombreuses vidéos de 6 secondes, il a aussi fait plusieurs apparitions dans de célèbres émissions de télévision. Le frenchy, véritable star outre-Atlantique, a en effet été invité au Grand Journal, mais également sur le plateau mythique de "The Ellen show". Pas mal pour un jeune homme d'à peine 24 ans ! Seulement, qui Jérôme Jarre est-il vraiment ? C'est une question à laquelle meltyBuzz a souhaité, pour vous, trouvé réponse. Pour ce faire, nous avons analysé ses comptes Twitter et Instagram, qui en disent long sur la personnalité du jeune Français. Tout d'abord, difficile de passer à côté de sa véritable passion pour le voyage ! Du Mexique au Cambodge en passant par les Pays-Bas et le Royaume-Uni, Jérôme Jarre a la bougeotte. De selfie en selfie, le Français fait partager aux internautes ses souvenirs de voyages avec un ingrédient toujours présent : le sourire. Pas étonnant : le Viner semble être né pour rire et pour faire rire. Sa description Twitter ? "I LOVE LIFE LIKE CRAZY". Fidèle à lui-même, il n'hésite d'ailleurs pas à partager les messages de ses fans qui lui semblent les plus drôles.

Jérôme Jarre : Ce que ses comptes Twitter et Instagram nous disent sur lui

Malgré ce succès grandissant - rappelons qu'il a été élu homme digital de l'année par le magazine GQ - c'est l'humilité de Jérôme Jarre qui transparaît le plus sur les réseaux sociaux. Le jeune homme s'amuse de toutes les petites choses de la vie. Un écureuil en train de bailler ? Un chiot qui ressemble à une peluche ? Une partie de volley ? Il n'en faut pas plus au jeune Français pour être heureux… Et force est de constater que son bonheur est, comme son rire, communicatif. De plus, si le Viner a aujourd'hui fait sa vie aux Etats-Unis, il n'oublie pour autant pas ses racines. Des photos de lui et de sa maman, par exemple, montrent que sa famille est toujours très importante pour lui. Jérôme n'a pas non plus oublié le pays qui est le sien. En effet, à la suite des drames qui ont frappé la France il y a tout juste une semaine, il a tenu à adresser de nombreux messages de soutien aux habitants d'un pays qui sera toujours sa patrie. Il s'est dit fier d'être Français, et c'est avec une émotion palpable qu'il a posté une photo de l'Empire State Building en bleu-blanc-rouge. Bref, un jeune homme drôle c'est vrai, mais aussi doté d'une humilité et d'une sensibilité louables. Suivez-vous Jérôme Jarre sur les réseaux sociaux ?