Jérôme Jarre donne rendez-vous à ses fans sur Twitter

Ecrit par

Le viner le plus célèbre du globe sera au Grand Journal ce soir ! Et pour tous ceux qui n'auraient pas eu la chance d'obtenir des tickets pour assister à l'émission, Jérôme Jarre a prévu une petite rencontre après l'enregistrement.

Après avoir enflammé Twitter avec son hashtag #JEROMECHEZMOI, Jérôme Jarre revient avec un nouveau projet ! Le viner le plus connu de la planète sera ce lundi 17 novembre dans Le Grand Journal de Canal +, et il n'a apparemment pas soufflé une seule seconde depuis l'annonce. Professionnel du buzz, le jeune français ne s'arrête jamais de viner, poster et surtout tweeter pour tenir ses fans au courant de ses déplacements. Alors qu'il lance le hashtag #JEROMEDansLGJ pour tenter de le faire monter en trenting topic, Jérôme propose également de rencontrer les fans les moins chanceux qui n'auront pas obtenu de ticket pour assister au Grand Journal aujourd'hui. Annonçant "Pas de gros meetup à Paris mais je peux vous rencontrer après le Grand Journal cet aprem vers 17h30-18h / 2 rue des Cénennes metro Javel", le jeune homme n'était pas encore sorti des studios Canal à 17h, et pensait être libéré vers 18h30. Serez-vous au rendez-vous ?

Aujourd'hui agé de 24 ans, ce jeune français décide il y a quelques années de partir à l'aventure dans le pays du rêve : Les Etats-Unis ! Sans domicile et sans argent, il n'a que son smartphone pour lui tenir compagnie. Il décide donc de poster de courtes vidéos sur son quotidien sur Internet. Et ces fameux clips de 6 secondes sont bien entendu disponibles sur le réseau social Vine, à l'époque peu connu. Succès immédiat pour Jérôme, qui sera remarqué par Ellen Degeneres, la célèbre animatrice américaine. Le nombre de ses abonnés explose en quelques jours, à tel point qu'il compte aujourd'hui plus de 7 millions de followers ! "Ami des stars", il n'hésite pas à les approcher et à réaliser des vidéos ultra fun avec leur complicité. Avec son apparition au Grand Journal, le prodige du net va sûrement conquérir quelques fans supplémentaires... Aimez-vous Jérôme Jarre ?

Source : @jeromejarre