Jérôme Jarre : Ellen DeGeneres le met au défi !

Ecrit par

Preuve que sa popularité ne cesse de croître, Jérôme Jarre était une nouvelle fois l'invité d'Ellen DeGeneres. L'occasion pour l'animatrice de lui lancer quelques défis… A-t-il été à la hauteur ? meltyBuzz vous en dit plus !

Le nouveau héros des réseaux sociaux, c'est lui ! Avec plus de 8,4 millions de followers, Jérôme Jarre est aujourd'hui l'un des Viners les plus célèbres au monde. A seulement 24 ans, il est déjà une star en France, mais aussi dans le monde entier, s'étant d'abord fait connaître aux Etats-Unis, là où il a débarqué avec seulement 400 dollars en poche. En 6 mois, ses "Jerhomies" deviennent de plus en plus nombreux et Jérôme Jarre est invité sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show. Preuve que sa popularité ne cesse d'augmenter, il est à nouveau l'invité d'Ellen DeGeneres, laquelle avoue que sa vidéo préférée de Jérôme est celle dans laquelle le Viner s'étonne que tout le monde soit effrayé par l'amour… au premier sens du terme ! Après une petite mise au point sur la prononciation de "Jérôme Jarre", ils reviennent sur le parcours du jeune homme. En janvier 2004, il commence à faire des Vine, ne se trouvant pas suffisamment qualifié pour faire des vidéos YouTube. Aujourd'hui, Jérôme Jarre fait rire des millions de personnes en seulement 6 secondes, s'éclatant comme un fou avec Ben Stiller, Ana Winter et Owen Wilson lors de la Fashion Week.

Aimant la vie, il se met en tête de faire en sorte que les personnes qu'il interpelle soient toujours heureuses. C'est sans compter sur cet homme qui a sorti sa batte de baseball ! Une anecdote qui a bien fait rire le public et Ellen : "ça ne s'est pas fini par un câlin ?", demande-t-elle. Mais pas question de recevoir le Viner le plus célèbre du monde sans le mettre à l'épreuve. L'animatrice l'a mis au défi en lui envoyant plusieurs "missions" de Vine à réaliser. La première s'intitule "Un mec me faisant un câlin", qu'il a réalisé avec succès ! Vient ensuite le moment de se faire de nouveaux amis… pas très sympathiques, de danser avec des passants, de faire un câlin à de parfaits inconnus, ou encore de caresser leur main ! Mais le défi préféré d'Ellen consiste à trouver un zombie revenant à la vie ! Carton plein pour Jérôme Jarre, dernièrement ambassadeur enthousiaste du Pepsi Challenge ! Quelle vidéo de Jérôme Jarre préférez-vous ?