Jerome Jarre enflamme Twitter avec son hashtag #JEROMECHEZMOI

Ecrit par

Le spécialiste des Vines Jerome Jarre délaisse momentanément les Etats-Unis pour revenir au bercail en France. Et le jeune homme en profite pour rencontrer ses fans français à l'aide d'un concours sur Twitter !

La bataille du hashtag est déclarée ! Jérôme Jarre qui a refusé un million de dollars sur YouTube est de passage en France après un périple au Brésil, et il va faire parler de lui ! Hier, quelques heures après son arrivée sur le sol français, Jerome Jarre a lancé sur son compte Twitter le hashtag #JEROMECHEZMOI afin de permettre aux fans de le rencontrer "TWEET #JEROMECHEZMOI AVEC LE NOM DE TA VILLE ET JE DÉBARQUE DEMAIN MATIN ????". Une annonce qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, puisqu’avec presque 1 million de followers sur le réseau social à l'oiseau bleu, ses deux messages ont été retweetés plus de 10.000 fois. Et après une bataille acharnée entre twittos, les fans de la ville de Lille ont eu la joie d'apprendre que grâce à @addictof_niall ils avaient remporté le gros lot, la venue de Jerome dans leur ville ! ". @addictof_niall TU M'AS CONVAINCU ! ???? RENDEZ VOUS DEMAIN MATIN 8H À LA GRANDE PLACE DE LILLE ! !!! ???? #JEROMECHEZMOI".

Mais le français n'est pas seul pour ce voyage, Maxime Musqua et David Laffargue l'accompagnent dans cette aventure qui durera 6 jours. Et oui, le Viner ne va pas se contenter d'une seule ville mais va essayer de parcourir le plus de villes possible pendant ces quelques jours, un beau cadeau pour ses fans. Décidément Jérome Jarre se plie en quatre pour ses "friends not fans" comme il l'écrit dans sa description Twitter. Après avoir refusé un salaire en or de 1 million de dollars pour passer un an à New-York, le français démontre sa volonté de rester proche de ceux qui l'ont aidé à devenir et faire ce qu'il fait aujourd'hui. Ce matin c'était donc une petite foule qui l'attendait sur la grande place de Lille où au lieu de rester comme il l'avait annoncé de 8h à 8h30, le jeune homme de 24 ans a joué les prolongations jusqu'à 10h du matin. Avec une attitude pareil, comment ne pas devenir fan ? Suivez-vous Jerome Jarre ?

Source : @jeromejarre