Jérôme Jarre et Rémi Gaillard bientôt réunis pour une vidéo WTF ?

Ecrit par

Le Vineur serait-il prêt pour une escapade sur Youtube ? Le frenchy vient d'avouer via son compte Twitter qu'il aimerait collaborer avec le trublion Rémi Gaillard !

Le Vineur français le plus célèbre outre-Atlantique s'apprêterait-il à passer à un plus long format que ses traditionnelles 6 à 10 secondes de vidéos ? Cela pourrait bien être le cas si le YouTuber Rémi Gaillard répondait à son appel ! Ce week-end, Jérome Jarre a publié un tweet dans lequel il écrivait qu'il "espérait avoir un jour la chance de faire une vidéo avec Rémi Gaillard, une de ses plus grandes légendes". Le Vineur qui semble depuis quelque temps délaisser son réseau social de prédilection (son dernier Vine remonte au 9 novembre 2014) pour préparer son propre show, pourrait bien lorgner du côté de YouTube afin de collaborer avec de nombreux comiques 2.0. Le français a certes déjà travaillé avec d'autres YouTubers français et internationaux mais cela restait dans un format court Vine ou Instagram. Rémi Gaillard pourrait-il faire sortir notre roi des vidéos courtes de sa zone de confort en acceptant de travailler avec lui ?

Mais Jerome Jarre qui vient d'atteindre 1 milliard de loops sur Vine est-il vraiment prêt à faire le grand saut et passer de l'ultra-court au long format ? Pour le moment toutes les hypothèses sont possibles, d'autant plus que le jeune homme de 24 ans paraît être en pause au niveau de ses vidéos même s'il reste très actif sur Twitter. Une collaboration avec Rémi Gaillard ne pourrait que faire des étincelles leur humour étant assez proche (le comique de situation) et le format de leurs créations également. Avec plus de 7 millions d'abonnés sur sa page Facebook et près de 2 milliards de vues totales sur ses vidéos, la notoriété du montpelliérain n'est plus à prouver et dépasse même les frontières de l'hexagone ! Avec leur optimisme sans faille qui tend à montrer aux gens que tout est possible, les deux humoristes ont de nombreux points communs qui rassemblés pourraient donner naissance à une vidéo des plus WTF. Espérez-vous une vidéo entre les deux humoristes ?

Source : @jeromejarre