Jérôme Jarre lance le #UglySelfieChallenge, le défi WTF

Ecrit par

Jérôme Jarre n'est jamais à court d'idées. Aujourd'hui, il a décidé de lancer à ses fans un défi pour le moins WTF : le #UglySelfieChallenge. Le but ? Faire le selfie le plus laid possible !

Depuis deux ans déjà, Jérôme Jarre ravit la Toile avec ses Vines délirants. Pour l'occasion, ses (très) nombreux fans lui ont d'ailleurs rendu un hommage émouvant sur la plateforme de mini-vidéos qui l'a rendu célèbre. Nommé au melty Future Awards 2015 dans la catégorie Barres de LOL, le jeune homme de 24 ans est toujours en quête de nouvelles folies et de nouveaux défis… De quoi inspirer largement ses fans ! Sur son compte Twitter et son compte Instagram, le Viner a initié un nouveau défi intitulé #UglySelfieChallenge. Etant donné que ses fans sont aussi barrés que lui, ils le relèveront certainement sans aucun souci !

Jérôme Jarre lance le #UglySelfieChallenge, le défi WTF

Le but de ce défi est très simple : faites le selfie le plus disgracieux possible, postez le sur votre compte Instagram et nominez trois personnes pour faire de même dans les prochaines 24 heures. Un défi complètement délirant qui n'a rien d'étonnant lorsqu'on connaît le tempérament du Viner ! Alors qu'il vient juste de le lancer, le challenge semble déjà avoir pris sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Jérôme Jarre a écrit : "I RECEIVED OVER 100.000 UGLY SELFIES IN ONE NIGHT". Rien que ça ! Le jeune homme, qui compte 1 milliard de loops sur Vine, ira-t-il aussi loin avec son défi ? En tout cas, à la rédac' de meltyBuzz, on valide complètement l'initiative ! Allez-vous relever le défi ?