Jérôme Jarre : Le Viner qui a conquis le monde... et GQ !

Ecrit par

Le Viner Jérôme Jarre a été élu homme digital de l'année par le magazine masculin GQ. meltyBuzz vous explique pourquoi cette récompense est amplement méritée.

A seulement 24 ans, Jérôme Jarre a conquis le monde ! Commençant par les internautes, il a rapidement étendu son influence aux médias, lesquels se montrent bien souvent aussi admiratifs, à l'image de GQ magazine. Et pour cause, de Vine au Grand Journal, Jérôme Jarre est LA star mondiale du web. Pourtant, il garde les pieds sur terre. Toujours de bonne humeur, le Viner n'hésite pas à passer du temps avec ses fans, comme on a pu le constater après son passage dans le Grand Journal lundi soir. Loin de voir cela comme une perte de temps, ou de le faire par pure stratégie, il y prend du plaisir ! Bref, il est tel qu'on a appris à le connaître à travers ses Vine. Un plus considérable pour le jeune homme, d'autant qu'il doit son succès à ses fans ou followers qui le suivent sur chacun de ses réseaux sociaux.

Jérôme Jarre : Le Viner qui a conquis le monde... et GQ !

C'est donc en toute logique que le magazine GQ l'a élu "homme digital de l'année". Une récompense amplement méritée si l'on observe le chemin parcouru depuis ses premiers Vine, et notamment depuis ces 3 Vine, à l'origine du succès de Jérôme Jarre. "La définition du succès, ce n'est pas un prix, c'est pas l'argent , c'est pas la célébrité. La véritable question est "Qu'est-ce qui nous rend heureux" ? Moi ça me rend heureux de faire mes petites vidéos de 6 secondes, d'essayer de faire sourire les gens avec mon téléphone". Voilà donc son leitmotiv : faire rire les gens, et donc ses 7,7 millions de followers sur Vine, 1,5 million de fans sur Facebook, 1,9 million sur Instagram et près d'1 million followers sur Twitter… Pas un métier facile, même si on le croit quand il dit avoir "le meilleur métier du monde". Jérôme Jarre mérite-t-il ce prix selon vous ?