Jérôme Jarre : New-York Times, Good Morning America... les médias US fans du Viner !

Ecrit par

Jérôme Jarre est en train de devenir une véritable star outre-Atlantique ! Les médias US, parmi lesquels le célèbre New York Times, ont consacré un article à notre Viner français.

Déjà deux ans que Jérôme Jarre a entrepris une grande conquête du Web. Il y a quelques jours, le frenchy rendait hommage à ses fans pour célébrer ces deux années de rêve éveillé. Il faut dire que le jeune homme de 24 ans est devenu un véritable phénomène : 8 millions d'abonnés sur Vine et plus d'un million de loops, rien que ça ! Un phénomène qui de toute évidence intéresse aujourd'hui les médias US, où vit actuellement le jeune français. En effet, depuis quelques jours, les portraits lui étant consacrés se multiplient sur les sites américains. Le plus prestigieux d'entre eux ? Le New York Times ! Il y évoque notamment son départ de la France à l'âge de 19 ans et les multiples échecs auxquels il a déjà été confronté avant de trouver sa voie.

Jérôme Jarre : New-York Times, Good Morning America... les médias US fans du Viner !

Le site d'actualité des stars People.com a également consacré un article au Viner dont Français & Américains raffolent. Plus fort encore, il était ce matin l'invité de l'émission Good Morning America. Après son invitation dans le Ellen Show l'an dernier, Jérôme Jarre commence à être un habitué des plateaux télé aux USA ! Dans cette matinale,il a évoqué son #UglySelfieChallenge, un défi dont meltyBuzz vous avait parlé et qui consiste à envoyer au Viner votre selfie le plus laid possible. Complètement barré, ce challenge a eu beaucoup de succès puisque 120 000 ugly selfies lui ont déjà été envoyés. A la rédac', nous sommes fiers de notre Viner français qui est devenu le chouchou des Américains ! Faites-vous partie des fans de Jérôme Jarre ?