Jérôme Jarre peint son iPhone 6S en rose !

Ecrit par

Le célèbre Viner, Jérôme Jarre, a reçu en avance le nouvel iPhone 6S. Déçu par la couleur, il a décidé de le repeindre… en rose !

Jérôme Jarre est un veinard. Déjà parce que son succès est croissant (et ce malgré qu'il ait supprimé tous ses Vines). Mais en plus, Apple lui a envoyé en avance le nouvel iPhone 6S, qui ne sort que demain. Et un rose en plus ! Du coup, le célèbre Viner est excité comme une puce. Il s'empresse donc de déballer son nouveau téléphone. Et là, surprise ! L'iPhone 6S est argenté. Enfer, trahison ! La déception apparait sur le visage du vidéaste. Mais il ne se laisse pas démonter. Il veut un téléphone rose et il va l'avoir. Au lieu d'aller taper une crise dans l'Apple Store le plus proche, il se rend chez Casey Neistat, un youtubueur / artiste / peintre à ses heures perdues. Ce dernier va repeindre en rose le nouveau bébé de la firme à la pomme.

Le problème est que Jérôme Jarre ne semble pas convaincu. "T'as déjà fait ça avant" demande-t-il à Casey. Ce dernier lui répond que "non, mais j'ai déjà peints d'autres trucs." Au cours de l'opération, le Viner se rend compte qu'il s'est peut-être gourré sur la couleur. En effet, il espérait un rose beaucoup plus foncé, hors celui qu'est en train d'appliquer Casey est plus proche de celui employé par Barbie. Le résultat (nickel soit dit en passant) laisse un Jérôme Jarre perplexe. Pourtant, on vous le disait déjà, il est un homme chanceux. Alors que Jérôme Jarre vient de se lancer sur YouTube, il compte presque un million d'abonnés. Et puis, même si son téléphone le laisse sceptique quant à la couleur, il n'a pas encore conscience qu'il possède un modèle unique d'iPhone 6S. Repeindriez-vous votre smartphone ?