Jérôme Jarre provoque une émeute à Paris, la vidéo sur YouTube

Ecrit par

La star française du Vine était de passage à Paris pour participer au Grand Journal de Canal +, et sa venue aux studios de la chaîne cryptée a tout simplement créé l'émeute sur et en dehors du plateau !

Comme on vous l'annonçait hier, Jérôme Jarre donnait rendez-vous à ses fans sur Twitter pour que ceux n'ayant pu assister à l'enregistrement de l'émission du Grand Journal puissent le rencontrer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans ont largement répondu présent ! Invité avec Mathieu Kassovitz sur la quatrième chaîne, Jerome a enflammé le public lors de son entrée sur le plateau. En effet les nombreux fans présents dans l'assistance ont manifesté leur enthousiasme à chaque intervention du jeune homme assez impressionné. Mais ce qui l'attendait à l'extérieur était encore plus mémorable... Sous la pluie, des centaines de fans faisaient le pied de grue pour apercevoir leur idole, une foule que n'avait pas prévu le français qui a même dû demander sur Twitter à ses "friends" de se calmer un peu "????????S'IL VOUS PLAIT RESTEZ CALME... NE NOUS POUSSONS PAS. FAISONS UNE LIGNE ET JE VAIS RESTER LE TEMPS QU'IL FAUDRA POUR TOUS VOUS RENCONTRER ! " .

Et malgré la foule, Jérôme a pris le temps de rencontrer ses fans et de leur accorder du temps, des photos mais aussi des câlins comme il le tweete un peu plus tard "22H20... APRÈS 7354926474935 CALINS, ON Y EST ENCORE.... ???? ". Et comme à son habitude, le Vineur a tenu à remercier sur son comte Twitter à l'aide de photos et d'un petit message, tous ceux l'ayant patiemment attendu et a même fait une dédicace aux parents accompagnateurs ! "JE VOUS ADORE ! ???? SURTOUT LES 2 SUPERS PAPA RESTÉS JUSQU'AU BOUT ????". Arrivé en France il y a quelques jours, Jerome Jarre s'est donné le pari fou de rencontrer le plus de fans possible à travers la France en 6 jours. Après des passages à Montpellier, Lille ou encore Strasbourg, le roi des vidéos courtes s'est plié en quatre pour satisfaire ses "friends" qui sont chaque jour plus nombreux. Êtes-vous allez attendre Jérôme Jarre ?

Source : StormShadowCrew