Jérôme Jarre s'amuse comme un fou avec Ben Stiller, Ana Wintour et Owen Wilson lors de la Fashion Week

Adoubé en très peu de temps par le public américain, le Viner Jérôme Jarre peut se vanter d'avoir un carnet d'adresses aujourd'hui très bien fournie. En témoigne ces petits moments délirants partagés hier en compagnie de Ben Stiller, Owen Wilson et Ana Wintour lors de la Fashion Week.

Mais où s'arrêtera la folle ascension de Jérôme Jarre ? Prophète en son pays, le Viner aux millions de loops semble avoir également mis à ses pieds le (très) difficile public américain, à commencer par les stars d'Hollywood elles-mêmes. Ainsi, après avoir demandé en mariage l'acteur Christopher Walken pour la Saint-Valentin, Jérôme Jarre a affiché ce mardi 10 mars sa proximité avec plusieurs autres personnalités bien connues du 7e art et du milieu de la mode. Présent lors de la Fashion Week, ce dernier aura ainsi égayé sa folle journée en se tapant des barres en compagnie de Ben Stiller, Owen Wilson et Ana Wintour. Rien que ça !

Il n'y a pas qu'au défilé Valentino où Ben Stiller et Owen Wilson se sont incrustés pour "Zoolander 2". Le duo d'acteurs qui a offert une séquence mémorable en jouant les mannequins pour la maison de couture italienne, s'est également invité dans plusieurs Vine de Jérôme Jarre. Et parfois sans même demander la permission comme lorsqu'à la fin de son défilé, Ben Stiller aka Derek Zoolander s'est emparé du smartphone du frenchy, pour enregistrer un Vine qui comptabilise déjà plus de 5000 retweets. Amazing. Tout comme cette vidéo où le Viner réussit à avoir un bisou et un sourire de la part de la papesse de la mode Ana Wintour ! Nouveau BFF de Ben Stiller et Owen Wilson, Jérôme Jarre a fini sa journée de dingue en leur compagnie au pied de la Tour Eiffel où il avait appelé tous ses fans à le rejoindre pour une surprise. Ah ça, pour une surprise... Êtes-vous fan de Jérôme Jarre ?