Jérôme Jarre : Sa belle surprise à sa mère au Festival de Cannes !

Présent au Festival de Cannes, le viner Jérôme Jarre a tenu à offrir la plus belle journée de sa vie à sa mère, qui entre montée des marches et prise en main par l'Oréal, n'en demandait pas tant. Une joyeuse fêtes des mères avant l'heure !
Si les oubliés de la Croisette ont leur web-série avec #PASACANNES, d'autres se chargent de profiter à leur place du 68e Festival de Cannes qui s'est ouvert ce mercredi 13 mai avec le parterre de stars usuelle. Parmi les vedettes qui ont foulé les mythiques marches, on a ainsi pu apercevoir le Viner Jérôme Jarre, qui n'était pas venu tout seul. Le jeune comédien qui s'est exilé aux États-Unis où sa cote ne cesse de se grimper a en effet tenu à rentrer en France de manière express pour réaliser une surprise à sa mère, que celle-ci n'oubliera pas de sitôt. C'est en anglais dans le texte sur son compte Instagram que Jérôme Jarre a révélé le contenu de son formidable cadeau envers sa maman.
"Aujourd'hui, je me suis envolé pour la France, sans prévenir ma mère. Je l'ai surprise à son travail, pour la mettre ensuite entre les mains de L'Oréal Paris qui s'en est occupée comme une reine, et nous a permis de faire l'ouverture du Festival de Cannes. Je n'avais jamais vu ma mère sourire autant", a ainsi partagé le Viner, accompagnant son message d'une photo de lui et sa maman tirés à quatre épingles et grand sourire aux lèvres. "Prenez le temps de rendre vos mères heureuses. C'est une des choses importantes de la vie" a encore tenu à rappeler la superstar du Web, à quelques jours seulement de la Fête des mères en France (31 mai). Dans un autre registre, on doute que Sophie Marceau qui a exhibé sa culotte à Cannes après son sein, n'oublie également cette montée des marches 2015. Le fameux mélange des genres qui fait toute la beauté de ce festival…