Jérôme Jarre se moque de Mister V sur Twitter !

Ecrit par

Jérôme Jarre et Mister V se sont retrouvés à Los Angeles le temps d'une soirée ! Le Viner en a profité pour taquiner son cadet en se moquant ouvertement de son accent anglais.

La semaine dernière, Jérôme Jarre dévoilait une vidéo dans laquelle il s'avérait être le pire passager d'avion du monde. En effet, il ne laissait aucun répit à ses voisins ainsi qu'au personnel de bord, et finissait dans les WC à se dessiner une fausse moustache dans le miroir. Loin d'être rassasié, le célèbre Viner français s'est mis en quête d'une nouvelle cible pour ses conneries... Et il l'a trouvée en la personne de Mister V ! En soirée à Los Angeles avec le Youtubeur du Woop et du Studio Bagel, Jérôme Jarre s'est ouvertement moqué de son accent anglais. Il a évidemment pris soin de filmer la scène, et l'a postée dans la foulée sur les réseaux sociaux. Près de 4000 personnes s'en sont déjà délectées !

"QUAND TU ECOUTES @MISTERVONLINE PARLER ANGLAIS TU TE RENDS JUSTE COMPTE QU'ON EST VRAIMENT PAS FAIT POUR CA", a écrit Jérôme Jarre en commentaire de la vidéo qu'il a postée. Dans celle-ci, on entend Mister V avoir une conversation dans la langue de Shakespeare, ou du moins essayer... En effet, le Youtubeur qui dévoilait récemment son super cadeau de Noël a un peu de mal à trouver ses mots. Lorsqu'il se rend compte que Jérôme Jarre est en train de le filmer, il se fend d'un "Enculé" qui fait beaucoup rire son interlocuteur. A la rédac', on se fiche que Mister V ne soit pas très à l'aise en anglais... Du moment qu'il nous continue à nous faire marrer en français ! Suivez-vous Jérôme et Yvick sur Twitter ?