Jérôme Jarre : Ses fans se mobilisent pour sa venue aux melty Future Awards 2015

Ecrit par

Nommé dans la catégorie Barres de LOL aux melty Future Awards, Jérôme Jarre peut compter sur une incroyable fanbase. En témoigne le clip que viennent de réaliser certaines "Jerhomies" afin que le célèbre Viner se rende à la cérémonie le 28 janvier prochain au Grand Rex. Leur appel sera entendu ?

Comme nous vous l'avons rappelé hier, il ne reste plus que quelques jours pour voter aux melty Future Awards 2015, notamment dans les catégories Barres de LOL et Virtual Ambassador. Plus que 4 jours exactement afin que les différentes teams se mobilisent pour leurs petits chouchous. Et à ce petit jeu-là, il semble bien que Jérôme Jarre ait pris une petite longueur d'avance sur ses concurrents directs, à savoir le Woop Gang, Seb La Frite, Kick On ou encore Squeezie. Le Viner superstar peut en effet toujours compter sur l'incroyable dévotion de ses "Jerhomies", qui outre sa victoire dans la catégorie Barres de LOL, espèrent de tout cœur le voir venir récupérer en mains propre son prix le 28 janvier prochain sur la scène du Grand Rex.

D'où ce clip réalisé par Lisa Pradelle (@LisaPrdl) et plusieurs autres fans du jeune homme, qui n'en finit plus d'élargir sa communauté Web. Dans cette vidéo d'1'16, ses admiratrices s'enchainent ainsi un message à la main, pour au bout du compte exhorter leur comique préféré à assister à la grande cérémonie des melty Future Awards 2015. "Les Jerhomies t'attendent aux MFA ! <3", clament-elles ainsi à l'unisson, avant d'adresser chacune à leur tour un baiser au Viner. Après un appel aussi vibrant, on doute que le principal intéressé puisse rester de marbre, lui qui pourrait rafler une nouvelle récompense, après avoir notamment été sacré par GQ comme l'homme digital de l'année. De quoi faire écho à l'une de nos interrogations au moment Jérôme Jarre a dépassé le million de loops sur Vine : Mais jusqu'où va-t-il aller ?! Jusqu'au tapis rouge des MFA serait une bonne étape pour commencer. Souhaitez-vous voir Jérôme Jarre aux MFA ?