Jérôme Jarre supprime tous ses Vines : Mais que prépare-t-il ?

Ecrit par

Depuis quelques semaines, Jérôme Jarre a supprimé tous ses Vines et disparu du réseau social. meltyBuzz mène l’enquête pour y voir plus clair dans ce choix surprenant !

Depuis 2013, Jérôme Jarre est incontestablement le roi de la vidéo courte sur Vine avec plus de 1,3 milliard de boucles et 8,5 millions d’abonnés. Il y quelques semaines, la rédac’ de meltyBuzz analysait d’ailleurs dans son billet d’humeur Buzz les raisons de l’incroyable succès des Viners. Mais depuis début juin, Jérôme Jarre a tout simplement supprimé TOUS ses Vines. Pour mieux comprendre les raisons de ce choix, la star française indique quelques pistes sur son compte Twitter : “Vous naissez et puis vous mourrez. Mais entre les deux, vous pouvez faire ce que vous voulez”. Jérôme Jarre poursuit : “Vous avez toujours le choix d’être qui vous voulez être. Prenez une orientation révolutionnaire dans tout ce que vous faites”.

Jérôme Jarre supprime tous ses Vines : Mais que prépare-t-il ?

Vous l’aurez compris, il y a du changement dans l’air pour le Viner qui semble bien décidé à passer à autre chose. Depuis quelques semaines, Jérôme Jarre est devenu l’ambassadeur de la campagne #PepsiChallenge. Mais à plus long terme, il semble bien que la star française amorce un changement radical dans sa carrière : cinéma, one-man show, émission régulière sur Snapchat… les pistes ne manquent pas pour l’ex-Viner adoré des stars et du public. La solution pourrait se trouver du côté de son web site personnel, jarredaily.com : il y est annoncé “De retour le 25 août”. La star française a un peu de retard sur son calendrier initial, mais à n’en pas douter, sa rentrée va faire le buzz ! De quelle manière Jérôme Jarre va t-il faire son come back selon vous ?