Jérôme Jarre : Une pause dans ses Vines ?

Ecrit par

Alors que la dernière vidéo Vine de Jérôme Jarre remonte au 9 novembre dernier, les fans se montrent de plus en plus impatients… Le Vineur aurait-il décidé de s'accorder une petite pause volontaire ou aurait-il d'autres projets en tête ?

A quand la prochaine vidéo Vine ? C'est la question que se posent les nombreux fans de Jérôme Jarre, alors que la dernière date du 9 novembre, soit de plus d'un mois. Une vidéo Vine dans lequel il arrache sa chemise aux MTVEMA, juste après avoir rencontré Ariana Grande ! De plus en plus d'internautes laissent entendre leur impatience sur le réseau social à l'oiseau bleu… Que se passe-t-il ? Jérôme Jarre, le Viner qui a conquis le monde et GQ, serait-il devenu trop populaire, au point de ne plus avoir le temps de se consacrer aux Vines ? Et pour cause, il est partout, sur le plateau du Grand Journal et bientôt aux melty Future Awards 2015 puisqu'il est nommé dans la catégorie Barres de LOL… Et à chaque sortie, il aime passer du temps avec ses fans, beaucoup de temps !

Un planning hyper chargé donc. Néanmoins, s'il ne se montre plus trop sur Vine, il est assez régulièrement sur Snapchat, l'application de partage de photos et vidéos éphémère et sur Twitter, réseau social sur lequel il vient d'atteindre le million de followers. Le Viner Jérôme Jarre serait-il à l'affut de Twitter, au détriment de Vine ? Aurait-il d'autres projets en tête ? D'ailleurs, il a reconnu sur Twitter avoir zappé les NRJ Music Awards 2014 samedi dernier, évènement durant lequel il aurait pourtant pu faire de nombreux Vine avec des stars… En attendant les prochains Vine de Jérôme Jarre, meltyBuzz vous propose de redécouvrir les 3 Vine à l'origine de son succès ! Pourquoi a-t-il arrêté de faire des Vines selon vous ?