Jérôme Niel en mode samouraï dans la nouvelle pub Kinder Bueno

Ecrit par

Après l'inoubliable Jo-Wilfried Tsonga, Jérôme Niel est désormais l'un des nouveaux ambassadeurs de Kinder. A travers un spot publicitaire dévoilé cette semaine, le YouTubeur nous démontre qu'il est vraiment "prêt à tout pour un Kinder Bueno" !

Dans le cadre de sa nouvelle campagne, Kinder Bueno a décidé de viser très haut en s'associant aux meilleurs acteurs du web avec le Studio Bagel. En effet, le YouTubeur français Jérôme Niel est le nouvel ambassadeur du premier épisode de cette nouvelle campagne "prêt à tout pour un Kinder Bueno" réalisée par Théodore Bonnet. Après avoir passé le permis en mode GTA avec Ludovik, l'humoriste aux tutos déjantés a décidé de se transformer en samouraï dans une vidéo délirante ! Dans ce premier épisode nommé "Le Disciple", ce dernier s'entraîne pendant 15 ans pour obtenir de son maitre la récompense tant espérée : un Kinder Bueno ! C'est après des années qu'il réussit enfin à battre son mentor mais tout ne se passe pas comme prévu ...

Jérôme Niel n'est pas le seul à être prêt à tout pour un Kinder Bueno ! En effet, on retrouvera dès le 2 novembre, sa consœur désormais concurrente Mady, dans un second épisode de la campagne nommé 'Buenos dias mi amor", qui parlera d'une belle histoire d'amour à l'italienne. Pour finir en beauté, sera dévoilé un troisième épisode nommé "l'Epopée" avec Monsieur Poulpe, qui s'est retrouvé face aux Aliens, en rôle principal. Comme le laisse entendre le titre, ce dernier épisode disponible dès le 16 Novembre clôturera la nouvelle campagne et retracera les aventures du Youtubeur dans la conquête de l'objet de de sa "convoitise" : un Kinder Bueno. Après avoir fait confiance à Tony Parker, Jo-Wilfried Tsonga ou encore Didier Drogba, la marque décide de se ré-inventer notamment sur Snapchat où vous pourrez découvrir les coulisses des tournages, ainsi que d'autres contenus exclusifs. Et ce n'est pas tout, Kinder Bueno va vous permettre de vous plonger dans ce nouvel univers en gagnant de nombreux cadeaux sur leur page Facebook. Et vous, que seriez-vous prêt à faire pour un Kinder Bueno ?