Jérôme Niel et Gaël (10 minutes à perdre) : Comme eux, incarne Modération et monte sur un char pour la Techno Parade !

As-tu déjà bu avec Modération ? Jérôme Niel et Gaël (10 minutes à perdre), oui ! Alors, toi aussi incarne modération et monte sur un char pour la Techno Parade !

Bois-tu trop d'alcool ? Que le résultat à ce test infaillible soit positif ou négatif, tu as forcément déjà entendu cette recommandation selon laquelle il faut boire avec modération, et as peut-être même déjà fait la blague "Mais c'est qui ce Modération ?". Une façon efficace de détourner la conversation… et qui est justement le thème de la techno Parade 2015 ! Pour l'occasion, Jérôme Niel et Gaël (Bapt&Gael, 10 minutes à perdre) parrainent un concours vidéo intitulé "Boire avec modération, mais c'est qui ce modération ?", dont meltyBuzz est partenaire. Le principe est simple : créer une vidéo drôle de 1 minute 30 max sur ce thème, dans laquelle les participants doivent faire le portrait de Modération. Personnifié, “Modération”, (homme, objet, animal ou autres représentant une certaine conscience vis-à-vis de la consommation d’alcool) prendra vie selon différentes situations, et sera donc incarné, devenant un personnage à part entière destiné à sensibiliser aux risques inhérents à la pratique de l'alcool. Pour ceux qui n'oseraient pas se lancer, les deux humoristes 2.0 se sont eux aussi essayés à l'exercice !

Laisse libre cours à ton imagination, "Modération" peut être n'importe qui ou n'importe quoi, comme nous le fait comprendre Gaël : "ton chat, ton chien, ta plante verte ou même ta grand-mère". Celui qui aura réalisé la meilleure vidéo – comprenez la plus décalée - aura le droit de défiler sur un char et sa vidéo sera diffusée durant la parade. Les participants ont jusqu’au 31 août pour envoyer leur vidéo à moderation@technopol.net ; les meilleures d’entre elles seront relayées sur le site de la Techno Parade, puis un jury composé de youtubeurs et de membres de Technopol et de la MILDECA se réunira en septembre pour élire le spot gagnant. A la clé : une place sur un char lors de la Techno Parade, ainsi qu’une dotation de 1000€. Dans tous les cas, meltyBuzz vous donne rendez-vous le 19 septembre prochain à midi à Port-Royal pour la Techno Parade, manifestation festive et conviviale, gratuite et en plein air, prônant une image saine de la fête et de la musique électronique ! C'est qui, pour toi, ce Modération ?

Cet article est sponsorisé.