Jerome Niel sosie de Daredevil, Booba tacle Stephane Guillon, David Beckham : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

C'est une semaine pleine de surprises qui vient de dérouler sur la planète Instagram ! meltyBuzz revient sur quelques unes.

La semaine dernière meltyBuzz vous parlait de Kev Adams, Booba et Squeezie. Aujourd’hui Jerome Niel fait un joli clin d'oeil aux fans de la série Daredevil, en effet certains internautes trouve que l'humoriste ressemble fortement au héros de la série Netflix. Le rappeur Booba qui est sur tous fronts décidément, s'attaque à Stéphane Guillon qui l'a taclé il y a quelques jours de cela. Et pour terminer ce petit sommaire, le footballeur David Beckham vient de succomber à l'appel des photos avec filtres puisqu'il vient de débarquer sur Instagram ! C'est parti pour les Instagram de la semaine avec meltyBuzz !

Jerome Niel

Apparement je serais le sosie de @Daredevil

Une vidéo publiée par Jerome Niel (@lafermejerome) le

Jérôme Niel est un véritable spécialiste du déguisement comme on peut le constater tous les soirs sur Canal Plus dans sa pastiche Speakerine. Mais là, il semblerait que l'humoriste n'ait besoin d'aucun artifice pour ressembler au héros de la nouvelle série de Netflix, Daredevil. Charlie Cox interprète Matt Murdock, le super-héros connu sous le nom de Daredevil. Pour vérifier si cette ressemblance était fondée, Jerome Niel a publié une petite vidéo qui a ravi ses fans et ceux de la série sur son compte Instagram. Car notre speakerine se retrouve avec un guest de choix que personne n'aurait soupçonné...

Booba

Le roi des clashs en tous genres Booba fait encore parler de lui en répondant à un tacle de Stéphane Guillon. La cause ? Ce dernier avait balancé sur Twitter "Don d'organe obligatoire… Le risque un jour que quelqu'un hérite du cerveau de Booba… ça fait réfléchir ! ". Une pique qui n'avait pas laissé indifférent le Duc qui ne se laisse jamais faire et est toujours prêt à dégainer à son tour sur son terrain préféré : Instagram. Et le rappeur n'y a pas été par 4 chemins avec "cet humoriste en difficulteeeyyyy ! " comme il l'a appelé et lui lâche quelques phrases acérées comme à son habitude. L'humoriste qui n'a pas sa langue dans sa poche répondra t-il au Duc ?

David Beckham

Great to see these shy and retiring ladies. Never a dull moment.

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

Les plus grandes personnalités sont sur le réseau social Instagram dont l'utilisatrice la plus célèbre est probablement Kim Kardashian. Entre photos intimes, et déclarations fracassantes, la plateforme est un véritable lieu d'expression apprécié par les people. Et un de taille vient de rejoindre la communauté, David Beckham a débarqué sur Instagram samedi 2 mai avec un joli selfie en direct de son lit. Les fans sont plus que jamais au rendez-vous puisque son compte a atteint en une journée 3,7 millions d'abonnés ravis de découvrir ces clichés. D'ailleurs ce weekend, David Beckham fêtait ses 40 ans et en a profité pour dévoilé des photos en compagnie de sa famille, mais également ... des Spice Girls ! Qui suivez-vous sur Instagram ?