Jessica et Emilia Cheranti (SS8), Eddy (Les Anges 6) et une nouvelle agression filmée : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Cette semaine, Emilia Cheranti et Jessica se sont montrées plus proches que jamais, Eddy s'est excusé de sa prestation de danse réalisée sur le prime de Secret Story 8 et une nouvelle agression d'une adolescente a été postée sur Facebook. Alors si vous avez loupé ces trois posts, la rédaction de meltyBuzz vous permet de vous rattraper !

Emilia Cheranti et Jessica (Secret Story 8)

Pendant que Jessica était dans la Maison des Secrets, Emilia Cheranti se montrer jalouse de cette dernière et surtout de sa cote de popularité. Mais une fois sortie de Secret Story 8, Emilia Cheranti et Jessica se sont montrées plus complices que jamais sur Facebook. Les deux jeunes femmes ne sont donc pas rancunières et profitent de leur liberté, la jolie Toulousaine ayant été enfermée pendant 10 semaines, pour passer des (bons) moments entre filles ! Alors les deux brunes seront-elles encore amies lorsque Jessica intégrera Les Anges de la télé-réalité 7 ? En effet, cette dernière a été approchée par la Grosse Equipe pour les castings et il se pourrait qu'elle fasse partie de l'aventure pour percer dans le football, sport qu'elle pratique à haut niveau dans sa ville natale.

Jessica et Emilia Cheranti (SS8), Eddy (Les Anges 6) et une nouvelle agression filmée  : Les Facebook de la semaine
Eddy (Les Anges de la télé-réalité 7)

Pour clôturer le dernier prime de Secret Story 8 où Leïla a été élue grande gagnante, Eddy et sa bande de danseurs ont offert à ses fans une prestation de danse. Mais celle-ci ne s'est pas déroulée comme ils l'auraient souhaité et ces derniers ont donc été lynchés sur les réseaux sociaux. Alors pour s'excuser et pour prouver que leur chorégraphie aurait dû être tout autre, Eddy, visiblement dégouté, a publié sur sa page Facebook les répétitions de sa prestation. "Répétions avant l'After ... Voila à quoi ça devait ressemble #ProblemeTechniqueDeMerde #EncoreEtToujoursDegouté" a-t-il écrit pour accompagner la vidéo. Aucun doute que ses nombreux fans aient pardonné à leur Foufouna nationale suite à ses multiples excuses !

Jessica et Emilia Cheranti (SS8), Eddy (Les Anges 6) et une nouvelle agression filmée  : Les Facebook de la semaine
Nouvelle agression filmée

Après l'affaire Alicia D., une nouvelle agression a suscité une vague d'émotion sur les réseaux sociaux et pour cause ! Dans celle-ci, on peut voir une jeune femme tabasser une autre adolescente, laquelle est alors à terre et ne peut se défendre face à son bourreau. Suite à la mise en ligne de cette vidéo sur Facebook, les internautes se sont donc (encore) faits justiciers et ont ainsi permis de retrouver l'agresseuse présumée, une jeune fille du Mans. "Mais on ne peut comparer cette affaire à celle de Nancy. Elle (l'agresseuse présumée) ne souhaitait pas que la vidéo soit diffusée", a expliqué à nos confrères le commandant de police chargé de l'affaire. Et même si la séquence a rapidement été supprimé après l'indignation des internautes, le jeune homme à l'origine de sa publication risque d'être poursuivi et est passible de 5 ans d'emprisonnement. Quel post Facebook vous a-t-il marqué ?

Jessica et Emilia Cheranti (SS8), Eddy (Les Anges 6) et une nouvelle agression filmée  : Les Facebook de la semaine