Jessica (Secret Story 8), Jeremstar VS Miss France 2015, Laure Manaudou : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Cette semaine, la planète Facebook a de nouveau tremblé sous les messages des people ! Entre Jessica de Secret Story 8, le coup de gueule de Jeremstar envers Miss France 2015 & Laure Manaudou, la rédaction de meltyBuzz fait le point sur les posts qui ont fait le plus de buzz ces derniers jours.

Le week-end dernier, Nabilla, Aurélie Van Daelen VS Enora Malagré et Anaïs Camizuli étaient à la Une des Facebook de la semaine. Cette semaine, de nouvelles personnalités ont fait le buzz sur le site de Mark Zuckerberg ! Tout d'abord, il y a Jessica de Secret Story 8. Bien partie pour se retrouver au casting des Anges de la Télé-Réalité 7, la jeune femme a dévoilé ses talents de footballeuse au cours d'une vidéo inédite. De son côté, le blogueur Jeremstar a poussé un gros coup de gueule contre le concours Miss France ! Enfin, accusée de vol à l'étalage à Disneyland Paris, Laure Manaudou a mis les choses au clair sur le réseau social. C'est l'heure des Facebook de la semaine !

jessica de secret story 8

Les téléspectateurs ont fait sa connaissance cet été dans la Maison des Secrets, aujourd'hui "la princesse du ghetto" se dévoile dans son élément ! Ainsi, Jessica de Secret Story 8 a partagé la vidéo d'un entraînement de foot sur Facebook. Dans une séquence de quelques secondes, il est possible de voir la jeune femme tâter le ballon rond dans une salle. Une vidéo qui a beaucoup fait réagir ses admirateurs ! Jessica n'a jamais caché son amour pour le football et envisage même de faire carrière là-dedans. D'ailleurs, quand on lui demande quel serait son projet professionnel si jamais elle intégrait le casting des Anges de la Télé-Réalité 7, la jeune femme répond le football. Alors, les producteurs de La Grosse Equipe seront-ils convaincus par la vidéo de Jessica sur Facebook ? La jeune femme décrochera-t-elle son ticket pour le show de NRJ12 ? Affaire à suivre !

jeremstar vs miss france 2015

La semaine dernière avait lieu l'élection de Miss France 2015, en direct sur TF1. Camille Cerf a alors succédé à Flora Coquerel, Miss France 2014. Et si plus de 8,5 millions de téléspectateurs ont assisté au sacre de Miss-Nord-Pas-De-Calais, ce ne fut pas le cas de Jeremstar ! Le célèbre blogueur n'a pas souhaité regarder l'émission et a même poussé un coup de gueule contre ce concours via Facebook. "Ce soir je boycotte Miss France. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut jeter par la fenêtre des millions d'euros pour une cérémonie basée sur la superficialité pour élire la "fille la plus belle de France" alors que j'en trouve des dix fois plus belles dans le métro…" a-t-il notamment écrit. En appelant au boycott du concours Miss France 2015, Jeremstar a fait un sacré buzz sur les réseaux sociaux.

laure manaudou
Jessica (Secret Story 8), Jeremstar VS Miss France 2015, Laure Manaudou : Les Facebook de la semaine

L'ancienne championne de natation est actuellement au coeur d'un scandale : elle aurait été arrêtée pour vol à l'étalage jeudi 11 décembre, alors qu'elle se trouvait à Disneyland Paris avec sa fille. Laure Manaudou aurait été interpellée avec environs 200 euros de biens dérobés. La nageuse était accompagnée d'une amie à elle, prise elle aussi en flagrant délit de vol par les caméras de surveillance, pour près de 300 euros d'articles. L'information, révélée par Europe 1, a très vite fait le tour du web ! Face à un tel emballement, Laure Manaudou a démenti sur Facebook. "La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma famille sans qu'on m'embête et qu'on invente des choses sur moi" a posté la jeune femme. D'après une source policière, Laure Manaudou "n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance" mais en train de choisir des articles et de les payer à la caisse. Quel post Facebook vous a le plus marqué cette semaine ?