Insolite

Jeu WTF : Des Japonais doivent chanter en se faisant masturber !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lorsqu'il s'agit de se divertir, les Japonais redoublent d'inventivité. Leur dernière trouvaille en date ? Un karaoké un peu particulier… En effet, les participants se font masturber pendant qu'ils sont en train de chanter.

Les Japonais sont les rois incontestés du divertissement WTF. Le 18 mars dernier, un prime de TPMP était d'ailleurs consacré aux jeux japonais – Bertrand Chameroy & Camille Combal étaient alors victimes du canapé piégé. Une nouvelle émission de télé vient aujourd'hui de voir le jour au pays du Soleil-Levant… Et croyez-nous, elle dépasse tout ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant ! Le principe du jeu est aussi simple que déroutant : les candidats doivent entonner une chanson tandis qu'une hôtesse est chargée de les masturber. Oui, vous avez bien entendu ! Si le pénis des participants est caché par un petit rideau (oui, quand même), on voit le bras de la jeune femme s'agiter tandis que les hommes peinent à rassembler le peu de concentration (et de dignité ?) qu'il leur reste. Heureusement, cette émission pour le moins insolite n'est diffusée que sur les chaînes réservées aux adultes !

Un concours de chant japonais très particulier... par hitekfr

Notre tête en découvrant la vidéo

shocked animated GIF
À lire aussi
Insolite : Vladimir Poutine fait interdire les mèmes, florilège des plus drôles le concernant
À lire aussi
L'anniversaire de Cheryl, le casse-tête vous énerve ? Voici la solution !
À lire aussi
Kuku Kube, le nouveau jeu qui rend fous les internautes
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Jeu WTF : Des Japonais doivent chanter en se faisant masturber !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible